Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
21 décembre 2015

New Eyes For Edwardo

green eyes draw

Hello !

J'espère que tout le monde va bien ? Pour ma part, je crois que je commence vraiment à devenir impatiente à l'diée de déballer mes cadeaux dans 3 jours XD Bon, il y a un mois jours pour jours je vous publiais un article dans cette catégorie "Customisation". Il parlait des changements de Romane qui étaient nécessaires. Puis bien avant, je vous avais montré les nouveaux yeux de William. Je pense que cette année, ces petits changements ont étés nécessaires afin d'aboutir de manière la plus réelle possible mes dolls. Leurs wigs, styles et make-up étaient définitifs, cependant avec l'essort des eyechips réalistes je dois avouer que je me suis laissée tentée par des nouveaux yeux. Je préfère de loin cela au contraire des acryliques (désolé pour ceux qui les aime). Pourquoi ? Eh bien parce que c'est moins cher que les acryliques, ça ne touche pas au mécanisme des yeux et enfin c'est tout aussi réaliste !

Pour William, le choix c'est fait sur un coup de coeur et un coup de tête XD Je savais que son regard manquait d'un peu de vivacité et de clareté. Alors quand j'ai vu l'opportunité j'ai sautée dessus. Puis il y a eut Romane, et enfin Edwardo. Pour Mister Edwardo, je savais que tôt au tard ses yeux seraient changés. Et j'ai vraiment craquée les amies pour le modèle "Moss Green" sur ce site :

http://lookingglasseyechips.storenvy.com/products/14678400-pullip-cabochon-eyechips-moss-green

Franchement je vous recommande cette petite boutique, elle est très sympa et en plus c'est quelqu'un que je suis sur Flickr ^^ Du coup, je trouve qu'Edwardo reste le même avec ses yeux là, mais qu'il est beaucoup plus intense dans son regard/expression.

 

IMG_1884

Bisous et à bientpot avec des articles en vue de la cloturation proche de l'année 2015 ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau ton Edwardo ♡<br /> <br /> Ces eyechips réalistes sont superbes, ils donnent beaucoup de vie!
Répondre
M
Il est beau ton Edwardo ♥<br /> <br /> Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité