Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
23 décembre 2015

Best Friends ♥

noir et blanc

Hello !

Aujourd'hui, j'ai une journée chargée car vu qu'on va recevoir la famille demain pour Noël, je m'occupe de faire quelques trucs aussi (douce répartition des tâches à la maison) ;) Mais je prends le temps de vous poster cet avant dernier article de l'année ! J'aurais aimé laclôturer avec une jolie photo de famille mais je n'ai pas trop l'inspiration ; d'autant plus que pour ce genre de photo j'apprécie de me poser et réfléchir ^^  Enfin bref, aujourd'hui j'ai décidée de vous montrer Carole et Romane ensemble. Ceux sont des meilleures amies ne l'oubliont pas, et pourtant je fais si peu de photos de ce joli duo (vraiment malgré moi) car c'est très compliqué pour moi les photos à plusieurs ^^'

J'espère que cette simple photo (à mon goût elle pourrait être plus convaincante) vous plaira quand même ! J'en profite aussi pour vous rajouter une photo de ma belle Carole, qui propose une vue d'ensemble de son outfit by Dark Stars (les chaussures étant de Mimiwoo).

IMG_1892

IMG_1901

Pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les tenues de tes demoiselles sont vraiment sympa! J'aime beaucoup la petite robe de Carole et le gilet de Romane! ^^<br /> <br /> Et je te comprends pour les photos à plusieurs, je trouve que ce n'est pas évident non plus au delà de deux :S Il faut que les teints et les couleurs s'accordent, c'est vraiment pas évident...
Répondre
L
Coucou Gaëlle! C'est Lisa (la fille de Trisquette ^^) je viens de créer un blog et je t'invite à venir le voir:<br /> <br /> http://lilydolls.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
T
J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes entourée des tiens et que le père Noël t'a gâtée! Gros bisous et meilleurs voeux!
Répondre
S
Elles sont mignonnes toutes les deux, Romane est vraiment craquante ^-^ Et la tenue de Carole est très belle ! Et aussi, j'aodre le nouvel habillage de ton blog héhé :3
Répondre
_
Elles sont mimi comme tout!<br /> <br /> Bon réveillon à toi et aux tiens, des bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité