Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
24 janvier 2016

In The Giant Scarf ?

Hellooo

Je ne m'avance pas encore, mais je pense que d'ici le milieu de la semaine prochaine j'aurais des petites bonnes nouvelles me concernant à vous annoncer :D J'ai un smile de ouf et qu'est ce que ça fait du bien d'être en week end ! Les enfants c'est chou, mais ça fatigue XD

Mais je m'étale un peu sur mon quotidien où je rêve (non non, je rêve pas....) ! On ne dérive plus du sujet dolls c'est fini ! Donc, aujourd'hui j'ai une petite séance sympa à vous montrer et comme la dernière fois j'ai choisi un effet sur mon appareil pour les photos. Allez donc savoir pourquoi XD

Carole est mise à l'honneur ! Sur les photos, ne vous étonnez pas mais on est encore dans ma chambre ^^ C'est que au dessus de mon lit se trouve ma fenêtre et que la luminosité y est juste parfaite (je vous autorise à rire XD). Et comme je suis une grande folle des écharpes, il fallait bien qu'une de mes miss soit diablement tentée de s'y fourrer ;)

IMG_2302

IMG_2299

IMG_2305

Par contre je m'excuse d'être toujours en intérieur en ce moment pour les photos, mais il pleut constamment alors je ne peux pas du tout sortir dehors...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce sont de très jolies photos qui mettent parfaitement Carole en valeur!! ♡<br /> <br /> J'aime ce petit côté cocooning et ces couleurs clair, elle fait si douce comme ça! ^^
Répondre
O
Quelle jolie ambiance chaleureuse et lumineuse, Carole est si jolie ♥
Répondre
T
De bonnes nouvelles! J'ai hâte que tu nous annonces ça! en attendant c'est un plaisir de retrouver Carole dans cette ambiance cocooning!
Répondre
C
Ce que c'est douillet comme séance, j'aime beaucoup ;)
Répondre
S
J'aime beaucoup l'ambiance "cocooning" de ces photo. Carole a l'air vraiment sereine. ♥<br /> <br /> Il me tarde de découvrir cette superbe nouvelle! ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 623
Pullip Diaries
Archives
Publicité