Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
10 février 2016

Just Romane

Bonjour !

Aujourd'hui je n'ai pas trop le temps de papoter, mais comme convenu depuis le début de l'année voici un petit article photo de ma craquante Romane :) Je l'a trouve adorable dans cette tenue ! J'ai d'ailleurs d'autre photos qui arriveront par la suite ;) Elle porte donc un bustier par Trisquette, un gilet par DarkStars, un sac par Tinkerbells Kawaii, un legging par Pikarina et enfin une barette noeud par Génération Pullip :) J'espère que la demoiselle vous plaira avec son joli petit sourire même si la photo reste simple ^^

Bisous

IMG_2344

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment très jolie! ^^ J'aime beaucoup sa tenue et je trouve ta photo très réussie! ;)
Répondre
A
Faut que je retourne sur Flickr, je crois que je t'avais posé une question sur sa wig, mais je ne sais plus si j'avais eu le temps d'aller au bout de mon commentaire et de l'envoyer (parfois - souvent en fait - je commence à écrire quelque chose et bébé se met à pleurer, du coup je laisse tout en plan et je ne fini pas). <br /> <br /> Je me demandais si c'était une nouvelle wig qu'elle porte (ou si j'ai fumé la moquette) ?<br /> <br /> Ou sinon c'est peut-être les reflets qu'elle prend à la lumière extérieur qui me donnent cette impression, en tout les cas, je la trouve très belle. ^^<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Elle est ravissante, j'aime beaucoup son look :)
Répondre
L
Cette tenue lui va très bien <3<br /> <br /> j'aime bien l'effet penché de ta photo :D
Répondre
O
Elle est très jolie, le bustier c'est très sexy ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité