Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
14 février 2016

♥ Happy Valentine's Day ♥

happyloveday

Aujourd'hui je vous retrouve comme promis avec cet article spécial Saint Valentin ! Ayant deux couples dans la maisonnée : William&Romane Carole&Edwardo je ne manque j'avais d'inspiration. Cependant...Je crois que je suis maudite à cette période de l'année XD Laissée moi m'expliquer ^^ Disons qu'une nouvelle fois, il pleut à torrent dehors et la luminosité en intérieur est vraiment pitoyable. Je me retrouve donc obligée d'ajouter des effets sur l'appareil photo pour avoir une qualité non plus topissime mais potable...  Peut-être que vous me trouverez dure mais pour ma part je suis à moitié satisfaite. Cependant, chose promie, chose dûe ;)

On commence avec le jeune couple Romane & William qui se sont montrés très posés cette année

IMG_2574

IMG_2440

Carole & Edwardo

(depuis le temps que vous attendiez une petite séance explicite)

IMG_2592

IMG_2414

IMG_2425

IMG_2624

Bisous

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gros craquage sur la dernièyre photo, qui a vraiment un "truc" en plus <3 Même si elles sont toutes très bien :)
Répondre
R
Je trouve que tes photos sont très bien, perso j'aime bien les effets sur les photos et je trouve que ça va particulièrement bien a William et Romane (d'ailleurs ils sont trop beaux :P) Tes deux petits couples s'accordent très bien ensemble ;)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup aussi la première ainsi que la dernière photo d'Edwardo et Carole ;)
Répondre
A
Deux jolis couples et de de belles photos ! <br /> <br /> Tu es dure avec toi même, effectivement ! Après c'est pas facile d'avoir un résultat qui nous plaise complètement quand le soleil n'est pas au rendez-vous, mais tu t'en es bien sorti ! J'aime beaucoup cette petite série de cliché sur le thème de l'amour avec un grand A ! =)<br /> <br /> Bises ma jolie !
Répondre
C
Ils sont tous très beaux :) Y'a un petit couple un peu plus dégourdi que l'autre lol
Répondre
D
Magnifique clichés ! Très réalistes, je suis fan ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 623
Pullip Diaries
Archives
Publicité