Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
17 février 2016

♣ Green Day ♣

luckytrefle

Bonjour !

Je suis tout d'abord très contente de voir à quel point la séance sur la St Valentin vous a plu :D Sachant que je suis excessivement critique par moments sur mes photos, vos commentaire m'ont fait trop plaisir ! Comme d'habitude j'y répondrais dimanche ;) Je suis un peu en retard dans la publication de l'article et je m'en excuse mais je termine mes journées entre 19h_19h30 ce qui est assez long...

Mais pour en revenir à l'article, voici une nouvelle photo de Romane (Cf Azilis : c'est toujours la même wig depuis son changement de cet été ;) ) toujours avec la tenue qu'elle portait précedemment :) J'espère que ce week end il fera beau, car j'aimerais vous faire pleins de photos de mes dolls. D'autant plus que j'ai des petits choses positives à vous annoncer !

Bref !

IMG_2349

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! J'espère que tu as réussi à prendre des photos ce WE avec ce beau soleil<br /> <br /> ^-^ Hâte de savoir ce que tu as à nous annoncer!
Répondre
O
A t'elle trouvé un trèfle à 4 feuilles ? C'est une très jolie photo un brin printanière, tu as de la chance car ici ça n'a été que pluie et grisaille !
Répondre
B
Elle est ravissante. et le vert fait joliment ressortir la teinte de ses yeux et de sa wig.
Répondre
R
Très jolies photos dans ces petits trèfles! ^^
Répondre
S
Qu'elle est jolie au milieu des trèfles. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité