Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
28 février 2016

Greenbrier Memories

wir

Bonjour !

Je suis enfin en vacances et je croise les doigts pour que ce mauvais temps parte ! Une semaine ça va me paraitre un peu court, mais bon c'est déjà pas mal ! Alors, le titre vous a-t-il parlé un peu ? La photo du début d'article a du vous donner des pistes si le titre était flou ? Enfin, tout ça pour vous parler de Lena aujourd'hui. J'ai réussie à faire deux petites photos que je trouve représentatives d'un endorit et d'un état d'esprit de Lena.

Disons pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre, ni même vu le film ; qu'à chaque fois que Lena est bouleversée, elle vient dans la prairie de Greenbrier. C'est d'après l'histoire, un peu plus loin que sa maison "Ravenwood Manor". Quand Lena est triste, en colère ou autre, elle vient avec Ethan pour se ressourcer et apaiser ses sentiments. C'est une enchanteresse et rappelons le, ses sentiments sont liés à ses pouvoirs ; ce qui la rend quelque peu imprévisible !

Un des apsects positifs du film c'est Greenbrier, pour moi il est tel que je l'imaginais dans le livre. Et je suis donc trop fière de mes deux petites photos ! Bon assez parler. Aujourd'hui, Lena a décidé de se remémorer ce pour quoi elle aime Ethan. Car elle l'a quitté pour le protéger d'elle même.

 

16 Lune, Citation 

-Je ne t'ai jamais aimée autant autant qu'en cet instant. Et je ne t'aimerai jamais moins qu'en cet instant.

L'étendue grise au-dessus de nos têtes n'était qu'un moment de répit sans soleil entre l'ouragan qui avait définitivement modifié le cours de nos existences et celle qui restait à venir.

-Est-ce une promesse ?

-Ne me lâche pas.

-Jamais.

Nos mains n'ont fait plus qu'une. Elle a tourné la tête et, lorsque j'ai plongé dans ses yeux, j'ai remarqué que l'un d'eux était vert et l'autre noisette - doré, plutôt.

 

IMG_2684

IMG_2692

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des photos toutes en douceur. le cadre est vraiment jolie et Lena est très bien mise en valeur.
Répondre
C
Très jolies photos, ta puce est adorable
Répondre
A
J'ai lu 16 lunes, j'avais plutôt bien aimé, faudrait que je lise la suite ! <br /> <br /> Tes photos sont très jolies, tout comme Lena ! J'aime beaucoup cette jolie poupée chez toi ! ^^
Répondre
R
Très jolies photos!! ^^ J'aime tout particulièrement la première je trouve que la photo la met parfaitement en valeur! *o* Et au passage j'adore sa tenue! ♡
Répondre
S
Je ne connais pas du tout l'histoire, mais les photo sont très jolies, j'aime beaucoup! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité