Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
2 mars 2016

Dancing Girl

dancingquote

Bonjour !

Aujourd'hui, j'ai envie de vous proposer un article plein de peps avec Romane. Ca faisait un moment que j'y pensais et je m'y suis reprise à plusieurs fois pour ces photos. Mais c'est encore trés améliorable. Bon tout cela pour dire, que ceci est une idée que j'avais depuis un moment. Je ne sais pas vous, mais quand le moral est en chute libre chez moi ; je lance en plein son une playlist pleine de peps qui va me redonner envie de faire quelque chose. Et dans ses moments là, je danse, toute seule et ça me remonte le moral. Ridicule ou pas, Romane représentait pour moi cette dynamique.

En fond, vous pourrez voir mes efforts pour essayer de reconstituer comme un studio de danse un peu vintage. J'ai aussi essayé un triptyque en espérant qu'il soit dynamique et sympa à regarder.

Je tiens aussi à préciser que hier, j'ai vraiment passée ma journée à faire pleins de photos et c'est juste trop bon. Mais toujours pas de photo de famille en vue (je rame un peu sur cela et je m'en excuse XD ).

IMG_2763

Dancing Girl

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale cette scéance photo!! Hyper dynamique!!! Manque plus que la musique!!! Yeahhhh!
Répondre
B
on sent le dynamisme dans cette séance! c'est vraiment agréable!
Répondre
K
Oh très très sympa comme idée ! J'aime beaucoup <3 Ah la musique, la dance et les dolls il n'y a rien de mieux pour se remonter le moral ^^
Répondre
S
Elle est super cette séance. J'aime beaucoup, c'est très dynamique. <br /> <br /> Romane est ravissante et j'adore sa tenue.<br /> <br /> J'espère que le moral va mieux! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité