Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
6 mars 2016

You're My Diamond

"You're a diamond"

Aujourd'hui pas d'image pour introduire cet article, juste une toute petite citation. Et vous savez à qui je l'associe ? A mon cher William. Depuis que je l'ai, je ne cesse de l'admirer et de voir à quel point il vous ravit aussi ! Et c'est surtout quand je suis derrière l'objectif, que je me rend compte à quel point je le trouve... parfait. Sans chichi, je vous jure ! C'est le seul avec lequel j'obtiens directement le rendu souhaité en photo ! Les autres me demandent plus de temps (et d'essais !) mais cela ne veut pas dire que je ne les aime pas moins. Au contraire !

Je pense que ce qui fait cela, c'est sûrement le fait que ce modèle a été mon premier achat et coup de coeur pour un Taeyang stock. C'est mon petit prince :3 (Nan nan je ne fais pas de favoritisme XD). Bon assez parler. Pour sa tenue il porte : un sweat YOSD acheté à Jolie Doll, des converses, le sac de la pullip Nina, une écharpe et un jean crées par ma Maman (Merkiii ♥). J'espère que vous l'apprécierez aussi !

IMG_2720

IMG_2718

IMG_2724

Bisous les amies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est vraiment une perle ce monsieur *o* je comprends ce que tu ressens, c'est exactement pareil pour moi avec mon Kaito :')
Répondre
I
Comme il est bôôô!<br /> <br /> J'adore sa tenue, et tes photos sont toujours aussi belles!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Ce garçon est parfait ♥ Je l'adore !
Répondre
O
Oh oui qu'il est beau et tu sais si bien l'habiller, me mettre en valeur ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est tellement beau! Sans chichi en plus! ♥ C'est toujours un plaisir de le voir.<br /> <br /> J'aime beaucoup son style vestimentaire aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité