Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
13 mars 2016

Are you shy today ?

shyshy

Bonjour

J'espère que pour vous tout va bien ? Pour ma part, j'ai passé un agréable week end à me reposer et faire des choses que j'aime ! Aujourd'hui, je reviens avec deux petites photos en intérieur. Pendant les vacances je vous avais dis avoir du temps et j'avais notamment pleins de photos. J'avais également profité de ce temps pour m'occuper de Carole : rebrosser et reformer ses boucles de cheveux, m'habiller (de sa si jolie robe Dark Stars). Il faut croire que sous mon objectif la miss apparait assez timide depuis quelques séances, et je ne saurai vous dire pourquoi... Quoi qu'en y réfléchissant un peu, c'est peut être pas de la timidité mais sa douceur qui ressort ?

Enfin, toujours est-il que j'espère que ces deux petites photos vous plairont ! Pour discuter un peu plus de la preview que je vous avais partagée... Eh bien suis toujours dans une position d'attente, ce qui fait que je ne peux pas vous montrer plus que je ne le voudrais. Et comme je ne peux pas non plus en parler sans tout dévoiler je suis dans une position délicate ! Mais je crois que d'ici peu cela devrais s'arranger (je croise les doigts !).

IMG_2794

IMG_2791

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle a un petit côté doux et mystérieux ta jolie Carole ! J'aime vraiment sa robe <3
Répondre
S
La deuxième photo est vraiment toute mignonne <3
Répondre
K
La 2ème photo est adorable <3
Répondre
A
Carole est tellement jolie comme ça ♡
Répondre
S
Elle est vraiment jolie, et tellement douce. J'aime beaucoup sa tenue!<br /> <br /> <br /> <br /> Et vivement que tu dévoiles enfin tous ces mystères! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité