Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
23 mars 2016

Hello Spring !

flowerspriiiig

Aujourd'hui je suis hyper contente de vous retrouver ! Non seulement parce qu'il faut beau chez moi (même si le froid est encore un peu présent) mais parce que je peux enfin vous proposer une jolie photo d'extérieur avec une luminosité parfaite ! Je suis vraiment satisfaite de ma photo, je dois avouer que pour une fois je n'ai rien à redire du tout !

Bon à part cela, pas grand chose de nouveau sous le soleil (et les expressions printanières font leur retour XD) . J'espère avoir plus de petites choses à vous dire ce week end ! Pleins de bisous et je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine :3

IMG_2902

Bonus

IMG_2895

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau portrait, c'est vrai que tu as de quoi être satisfaite ! ♥
Répondre
K
C'est un très joli portrait que tu nous offres là, et comme toi j'en aime beaucoup la lumière !^^
Répondre
L
C'est vrai que la luminosité est superbe, tes deux photo sont très jolies ! <3
Répondre
A
Ton portrait est super joli, surtout avec cette lumière *o* Et puis ta joyeuse Romane est adorable dans les tons pastels ♡
Répondre
S
Voilà un très joli portrait. C'est vrai que la lumière est très belle et naturelle. Tu as bien fait d'en profiter! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité