Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
30 mars 2016

Cosy Time

Bonjour !

Aujourd'hui, je reviens vers vous avec deux petites photos que j'aime bien . Carole y est mise à l'honneur (comme d'haaabitude en ce moment XD). Vous pouvez y voir une partie de ma dollhouse (parce que oui j'en ai une, même si j'y fais peu de photos XD). Donc là c'est  le rez de chaussée, il y a le coin lecture avec le petit canapé style victorien. Je tiens à préciser que j'ai fait beaucoup de travail (papier peint, parquet, meuble accroché et meuble bas, livres, guirlande coton) :P Je suis plutôt fière du rendu, j'espère que vous apprécierez aussi.

Carole s'est donc endormie après avoir beaucoup travaillé et lu !

Cosy Time

IMG_2954

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Super jolie ta dollhouse et la photo de ta demoiselle est magnifique!
Répondre
S
Gnoooh, elle est trop meugnonne >//3//<
Répondre
R
Effectivement cette petite Dollhouse m'a l'air très jolie! ^^<br /> <br /> Et Carole est adorable endormie ainsi! ♡
Répondre
O
J'adoore cette photo !! waouh mais ou as tu dénicher ce petit téléphone ?<br /> <br /> Ta dollhouse est joliment décorer !
Répondre
B
Carole est toute mignonne, on dirait qu'elle est dans un doux rêve ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ta dollhouse, j'aime bien les couleurs toutes douces, c'est très cosy
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité