Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
1 mai 2016

Mysterious May

hellooomay

"En Mai, fait ce qu'il te plait !"

Si seulement ce dicton pouvait etre vrai ! Comme d'habitude, ce mois de l'année me semble toujours aussi chargé d'imprévus... Moi qui l'attend toujours avec une grande impatience, tous mes petits projets s'nvolent au second plan. Mais bon, nous sommes dimanche et je peux profiter de ce jour pour vous poster un article. J'ai pleins de projets en tête, qu'ils soient dolliens ou personnels. Et l'inspiration est toujours la bienvenue, ce qui veut dire bonne humeur chez moi !

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un simple portrait (dont je suis hypra fière !). J'ai enfin dompté la bête aaaaaah ! Et je ne parle pas que de la wig fur qui a une bien meilleure tête, mais aussi de ce charmant jeune homme. Il me parait moins hostile et innaccessible que sur la première photo ! J'ai envie de continuer autant que possible de le photographier pour bien me l'approprier et ne pas avoir le regret de l'avoir assez apprécier ainsi, avant qu'il parte en full customisation d'ici Juin.

La photo reste assez simple en soit, mais j'envisage d'en faire une avec un certain sens (mais ça va me demander matière à réfléchir). J'espère qu'elle vous plait du coup !

IMG_3112

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mamama qu'il est beau ♥_♥ Tu as raison d'être fière de ce cliché, il est superbe, j'adore son regard ♥ Aaaah, je me demande chez qui tu comptes l'envoyer >x<
Répondre
O
Oh oui tu peux être fière car il est vraiment sublime sur cette photo ♥<br /> <br /> Aujourd'hui il fait un beau soleil ^^
Répondre
K
Le beau mois de Mai, j'adore ce mois aussi mais en ce qui concerne le dicton, c'est clair qu'il ne se vérifie pas tout le temps hi hi !<br /> <br /> Ton nouveau boy est très beau, j'ai ratée sa présentation on dirait :-p Tu l'envoies en FC chez qui ? Enfin si tu ne veux pas garder ça secret XD En tout cas j'adore son regard actuel et la photo est réussie :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité