Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
24 avril 2016

Color of the Spring

large22

Hey Hey ! Me voilà en vacance pour une petite semaine. J'espère que le temps sera généreux avec moi afin que je puisse prendre en photo mes dolls car j'ai pas mal d'idées qui me trottent dans la tête ! Donc après le nouveau petit boy et Lena, j'ai décidé de vous montrer Edwardo. Une simple photo, mais que j'aime beaucoup. Elle est colorée, bien cadrée à mon goût... Bref, vous l'aurez compris je suis satisfaite de cette photo et je souhaite de tout coeur qu'elle vous plaira également !

IMG_2912

L'article est court comme je n'ai pas grand chose à vous dire mais j'ai pas mal de boulot, il faut que je m'occupe de mettre à jour la catégorie de présentation de mes dolls et tout. Ialda si tu passes par là, j'ai répondu à ton commentaire dans l'article des ventes, fonce le regarder !

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello! Comme d'habitude ta photo est superbe!!! Ewardo est juste magnifique avec son nouveau look.. J'aime beaucoup les photos que tu fais, j'ai encore beaucoup à apprendre! XD<br /> <br /> Sinon j'ai vu ta réponse et je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu l'as bien reçut! :)<br /> <br /> Bonnes vacances à toi!!!
Répondre
A
C'est vrai que cette photo suffit largement! On sent le printemps au travers de ces couleurs!
Répondre
K
Je trouve également ta photo réussie, elle est même superbe <3
Répondre
S
Quel joli portrait! ♥ Il n'y a pas besoin de 50 photo! Celle-ci se suffit largement! :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité