Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
15 mai 2016

♥ Romantic BreakFast ♥

breakfast romantic

Good Morning

Comment allez-vous ? Ici, ça va ! Aujourd'hui je change (je m'explique), je ne vous propose pas une séance en extérieur mais en intérieur dans la dollhouse. Voir toutes les mises en scène de Lily et de Trisquette m'a redonné envie d'en faire (surtout que j'aime bien ma dollhouse, c'est juste que je suis pas très douée pour les photos en intérieur). Avant l'explication de la séance, musique !

As it seems - Lily kershaw - LYRICS (criminal minds 7x24)

 

Romane est mise à l'honneur et je l'adore dans cette séance ! Vous remarquerez qu'elle porte un superbe ensemble conçu par Trisquette (encore merci pour ce sublime cadeau). Cet article retrace les matins ou William devant partir plus tôt que tout le monde pour ses cours, s'occupe de laisser à sa belle un petit déjeuner. Le tout accompagné d'un charmant petit mot d'amour. J'espère sincèrement que cette séance vous plaira.

IMG_3352     IMG_3362

IMG_3350

IMG_3314

IMG_3346

IMG_3311

Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ta séance photos est géniale et la mise en scène est super!! :D ça donne envie de voir plus de photos dans leur petite maison ^^
Répondre
K
Holala quelle belle séance ! J'aime énormément l'enchaînement des photos, toutes plus adorables les unes que les autres ! C'est tout doux, mignon et romantique à souhait, ça réchauffe mon petit coeur ! (pourquoi mon homme ne fait pas çaaa ? XD) Ha ha l'outfit est trop joli, j'ai acheté le même en blanc et en bleu !^^
Répondre
S
Oh la jolie séance! ♥ Romane est ravissante dans cette séance très douce et un brin intime.
Répondre
I
Juste trois mots: magnifique, adorable, magique. Je veux être à la place de Romane!^^
Répondre
T
Très jolie séance! J'aime beaucoup la 1ère photo où on la devine endormie dernière le rideau, et celle aussi où il y a son pied au 1er plan! Tant mieux si nous t'avons remotivée pour les photos en intérieur car ça rend vraiment bien! Romane est bien chanceuse en tout cas d'avoir un amoureux si attentionné ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité