Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
22 mai 2016

Eugénie-Les-Bains #2

Hello !

Comment allez-vous ? Moi, pour l'instant ça va ! Je suis très inspirée par mes petites demoiselles en ce moment et comme il fait hyper beau ça me permet de faire pas mal de photos !

Après une séance en intérieur de Romane, je change radicalement de contexte. Je reviens avec la demoiselle mais pour une séance à Eugénie-les-Bains (village à 8km de chez moi) où nous avons été à nouveau (rappelez-vous l'année dernière nous y avions été et j'y avais photographiée Carole). Romane a été ma petite voyageuse, même si ses cheveux on fait pas mal de caprices XD J'ai aussi eut peu de temps pour vraiment me poser sur mes photos avec elle, car comme c'était une sortie en famille, vous comprendrez que le temps accordé à la miss était minime (Mais Trisquette, je pense que je t'inviterais une fois pour qu'on y aille photographier tranquillement des demoiselles !) :)

IMG_3399

IMG_3400

IMG_3408

IMG_3426

IMG_3422

Je vous propose également dans cette séance, des photos du cadre dont je ne me lasse décidément pas.

 IMG_3394  IMG_3396

IMG_3429

IMG_3428

IMG_3404

IMG_3430

Pleins de bisous en espérant que cette séance vous plaira, car j'adore profiter des beaux jours au maximum !

PS : la prochaine séance devra surement être sur Carole et/ou Lena car j'ai des choses à vous montrer de ce côté là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fond pour cette séance ! En particulier les 3ème et 4ème photos, j'adore l'air espiègle que Romane a dessus ♥ Et la photo des nénuphars est très réussie aussi !
Répondre
C
Très joli, le cadre est vraiment beau ! Romane est ravissante comme d'habitude ^.^
Répondre
K
Très beau cadre (j'ai craqué pour la fontaine aux dauphins <3) ! Elle est toute jolie ta Romane, très girly, j'adore son petit pull et son air espiègle !
Répondre
R
C'est un endroit magnifique! ça me donne envie d'y aller et je vais noter le nom pour mon prochain séjour dans le coin! ;)<br /> <br /> T'es photos sont très jolies! ^^ Et vous les photos où Romane a eu le temps de faire son apparition, j'adore toutes celles où il y a de l'eau! ;)
Répondre
K
Oh quel cadre magnifique ! ça donne envie d'y aller ! Tes photos sont très belles <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité