Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
5 juin 2016

Classy Boy

classybeauweheartit

Bonjour la compagnie !

Comment allez vous ? Ici c'est vraiment pénible, mais le temps est absolument horrible : 100% pluie depuis une semaine.... Mais bon on fait avec. Aujourd'hui je reviens vers vous avec mon Taeyang Butler. Eh non, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vous dévoilerais son identité ! Hiiii

Comme j'ai commencé à m'habituer à son état stock, je continue de le mitrailler avant d'avoir ne serait-ce qu'un seul regret quand il partira en  Full Customisation. J'ai hâte d'ailleurs car c'est à la fin du mois qu'il s'en ira. Donc. Je sais qu'en ce moment je publie un peu les mêmes dolls en photos, mais je vous rassure.

J'ai une séance photo de Carole et Edwardo toute prête et j'ai également une toute petite séance de Romane et William :3

Allez, je vous laisse profiter des deux photos et me donner votre avis !

IMG_3452

IMG_3460

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas mal du tout ce nouveau taeyang! il fait très mystérieux!
Répondre
C
Il est vraiment très beau, je ne pensais pas que ce modèle avait tant de charme !
Répondre
R
Ooh mais le Mister Mystère est un Buttler! Décidément, nos goût se croise même si tu l'envoies en FC, j'ai commandé le Buttler, à défaut du William qui n'était plus dispo à force d'attendre depuis plusieurs mois... :S<br /> <br /> En tout cas, je le trouve très beau!! ♡ J'ai hâte de voir sa custo mais je comprends que tu en profites! ;) Je pense que je ne pourrais pas me résoudre à envoyer une doll ayant déjà un make up en custo de peur que l'ancienne version me manque... :P
Répondre
S
Il est charmant ce jeune homme! ♥ Tu fais bien d'en profiter, c'est un beau modèle. Mais il me tarde de découvrir son personnage! :)
Répondre
K
Rhoo il est trop mignon, j'adore ce cadre champêtre <3 Avec sa pose de la première photo on dirait une demande en mariage hi hi
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité