Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
19 juin 2016

Hopeless ?

compassvintage

Bonjour

Bon ici je n'en peux plus... Le soleil nous a abandonné et ce n'est que pluie, orages et vent... Ce qui m'énerve royalement car je ne peux pas faire de photos en intérieur ou en extérieur ; et quand je tente à l'intérieur la luminosité est catastrophique au point que la netteté n'est même pas au rendez-vous... Hourra !

Bref, comme j'ai des photos en stock (pas beaucoup mais de quoi tenir un peu le temps que ça s'arrange dehors) je vous en fais part ! C'est encore mon Taeyang Butler à l'honneur. Comme le titre l'indique, ce charmant jeune homme cherche quelque chose ou quelqu'un. Et il commence à se questionner. Doit-il continuer ou abandonner ?

En continuant de le prendre en photo, j'arrive vraiment à savoir ce que je veux faire du personnage dans les shooting :) D'ailleurs la Fc se rapproche hiiiiiii ! Je compte le poster le 27/06 !!

IMG_3529

IMG_3519

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce qu'il est beau!! ♡ <br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo! ^^
Répondre
S
Qu'il est beau <3 Comme tout le monde, j'ai envie d'en savoir plus sur cette recherche aussi ! (Et j'aime beaucoup les petites cartes ^^)
Répondre
B
Les photos sont superbes! on ressent bien ce que tu voulais montrer. mais j'ai envie dans savoir plus maintenant!
Répondre
T
Tes photos sont très réussies et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette mystérieuse quête ^^
Répondre
I
Il est superbe!!! Perso je l'aime bien comme ça, mais je suis sure qu'après la FC il sera super beau aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité