Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
3 juillet 2016

PillowTalk

pillow4

Hello !

Bon, aujourd'hui c'est une petite photo en intérieur que je vous propose. Carole et Romane y sont à l'honneur car ce sont de vraies amies, même si cela ne ressort peut être pas beaucoup dans mes photos. AInsi j'ai intitulé cet article "Pillowtalk" signifiant "confessions sur l'oreiller" ; car il est bien connu que nous les filles nous adorons dicuter tard sur le soir au lit !

J'espère que ma photo vous plaira, mais je m'excuse d'avance car j'ai vraiment du mal à faire une bonne qualité en intérieur :/

IMG_3536

PS :  Ethan est bien arrivé chez Ginko et Matsuo, prochaine fois que je suis contactée (je ne le sais pas encore) il sera commencé ! *3*

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie photo, la pose est très naturelle. Je croise les doigts pour que tu aies rapidement des nouvelles d'Ethan alors ;D Bisous
Répondre
S
C'est une très jolie photo, tout en douceur! ♥
Répondre
A
J'aime beaucoup cette photo, elle dégage une douceur complice entre Carole et Romane... C'est tout doux, c'est rassurant ♥
Répondre
L
Très sésuidantes les demoiselles... Confessions très très intimes semble-t-il :) !!!! Chuuuutttt....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité