Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
24 juillet 2016

Control Yourself

graphicartmanga

" Quand tu regardes en l'air, vois-tu le ciel bleu de ce qui pourrait être,

ou l'obscurité de ce qui ne sera jamais ? Me vois-tu ? "

Dans ce nouvel article, je reviens avec une photo de ma belle Lena D. Dans cette photo, j'ai voulu souligner un aspect très particulier du personnage en restant fidèle au livre : ses pouvoirs d'enchanteresse. Car lorsque Lena est submergée par un tumulte d'émotions, elle perd parfois le contrôle et les éléments se déchainent ; et ses cheveux volent autour de son visage comme si l'air ambiant était électrisé... J'adore ce personnage. Elle a tellement d'aspect à exploiter et elle me permet de pousser plus loin mes photos.

J'espère que cette simple photo vous plaira. Pour l'accompagner je partage mon coup de coeur musical du moment ; dont le clip m'a réellement fait penser à ma demoiselle Duchannes.

Against The Current: Wasteland [OFFICIAL VIDEO]

IMG_3698

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta photo de Lena est super, j'adore le rendu et ça lui correspond vraiment, j'aime vraiment le fait que tu mettes en scène des passages du livre! ;)<br /> <br /> Et le clip est très joli et reste dans le même univers que j'aime beaucoup ^^
Répondre
S
Oulà, j'imagine à quel point tu as dû galérer pour faire tenir ses cheveux ! xD Mais comme quoi ça en vallait la peine, la photo est vraiment géniale :)
Répondre
I
Très jolie photo où la lumière et les couleurs mettent en valeur ta puce! :)<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la musique aussi, le clip est superbe! *o*
Répondre
C
Mais quelle patience pour disposer ses cheveux de cette façon ! Le rendu est vraiment très chouette, j'aime beaucoup ♥
Répondre
A
Ho là là je n'imagine pas la galère pour faire tenir les cheveux... Mais ça en valait la peine, le rendu est très joli, et le fait que Lena prenne toute la diagonale avec ses couleurs sombres donne une impression d'irréel..
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité