Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
5 août 2016

Hello (New) Boy

Hello Little Boy

paragraphs

Bon, je l'admets nous ne sommes pas dimanche pour poster un article. Mais voilà, je n'en pouvais plus d'attendre ! Il fallait que je vous partage aujourd'hui même cet article. Je suis aux anges car j'ai enfin reçu mon petit Ethan Wate, revenu de chez Ginko&Matsuo. Vraiment ces demoiselles font un travail sublime sur Taeyang (et sur Pullip également) !

https://www.flickr.com/photos/ginko_matsuo/

Je vous les recommande vraiment !

J'ai adoré communiquer avec elles, et en plus elles sont très douées. Je dois vous admettre que j'admire tellement leur travail, que lorsque j'ai reçu les premiers WIP (work in progress), j'étais émotionnellement calme car je ne prennais pas encore conscience que j'avais cette chance ♥ Quand j'ai reçu Ethan ce matin même, j'ai eut un sourire de fou, j'étais amoureuse derechef.

Je ne vous remercierais jamais assez Ginko&Matsuo ! Grâce à vous ce projet est terminé et j'en suis extrêmement heureuse !

Je dois juste rajouter un petit détail, Ethan est normalement dans un style plus casual (la chemise est donc un peu trop habillée même si elle lui va bien) ; j'ai également recoupée sa wig pour dégager son visage. J'en suis contente mais j'ai l'impression que sa wig est un peu trop foncé ? Pensez-vous qu'un brun plus clair lui irait mieux ?

WIP

FCreceptionethanwate

IMG_3947

IMG_3951

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau make-up! ♥
Répondre
K
Wow ! Alors, franchement, je n'aurais jamais imaginé Ethan comme ça (d'ailleurs sur les photos de Ginko et Matsuo au départ je n'avais pas compris que c'était lui...) Il a un côté très "dark" que je ne trouve pas chez le personnage, mais je me dis que tu as sans doute bien fait de l'assombrir un peu, il ira à merveille avec Léna ! j'adore la coupe de la wig avec ses mèches rebelles, mais peut-être effectivement un ton en dessous (un coup de javel ? XD) pour casser un peu le dark justement^^ J'adore sa tenue, le noeud pap' est trop mignon^^
Répondre
C
Qu'il est beau ce garçon ! Le make-up est magnifique *o* <br /> <br /> Pour sa wig, je pense que plus clair serait peut-être mieux ; je trouve que celle-ci l'"alourdit" un peu
Répondre
B
Waouw, il est sublime, il me fait un peu penser au 11ème docteur (de Doctor Who) ^_^<br /> <br /> C'est un vrai qu'une wig un brin plus claire lui irait mieux mais celle-ci ne choque pas non plus ;)
Répondre
P
Wow le nouveaux make up de ton tae est vraiment beau ! <br /> <br /> Nous venons de découvrir ton blog et tes dolls sont super belles *^*<br /> <br /> Nous t'invitons à découvrir notre blog (nos photos ne sont pas toujours de bonnes qualités ): http://pullipslifelc.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité