Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
13 août 2016

Ethan, wig test ?

Bonjour !

Bon, j'ai été plutot rapide sur ma décision de changement de wig pour mon cher Ethan. Vos commentaires et ceux de mes proches m'ont confortés dans cette direction. J'ai donc opté pour une nouvelle wig fur, en espérant que celle-ci vous plaise ! Elle est de couleur plus claire et aussi plus courte ce qui lui dégage le visage. N'hésitez pas encore une fois à me dire ce que vous en pensez, car cela me fait très plaisir d'échanger ainsi :)

Je vous laisse donc, avec deux petites photos en intérieur pour vous présenter cette nouvelle customisation.

IMG_4069

IMG_4064

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ethan ^^<br /> <br /> Il est très joli comme ça, la wig plus claire met en valeur son make up, j'aime beaucoup! D'ailleurs je suis étonnée de ce choix de couleurs foncées chez un tae, surtout pour les lèvres, il me semble n'avoir jamais vu un petit bonhomme comme ça! Ça le rend original, j'aime beaucoup ♥
Répondre
S
Cette wig lui va vraiment très bien ! Et au passage, les photos sont super, on croirait que tu as installé des éclairages ^_^
Répondre
S
Pour les Tae, ce sont bien les wigs fur que je préfère! Ethan est très beau comme ça!
Répondre
B
Je trouve aussi que cette wig lui va beaucoup mieux. Il est très beau ce petit monsieur ^_^
Répondre
K
Ah c'est super comme ça ! Cette wig lui va à ravir, j'adore <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité