Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
21 août 2016

With My Friend Trisquette

pinkplants

Happy Sunday

Je suis contente de vous retrouvez en ce dimanche pour vous parler de la nouvelle rencontre faite avec Trisquette ! Nous nous sommes vues en ce Mercredi 17 Août 2016 et nous avons été épargnée par la pluie et la canicule ^^ Une nouvelle fois je me suis permise de lui offrir quelques petites choses (je déteste arriver les mains vides) et à son tour elle m'a offerte une tenue (tenue qui devrair rriver avec une commande que je lui ai passé) hiiiii ! Ainsi, après avoir beaucoup bavardé (on ne se refait pas XD), elle m'a emmné voir un coin que je ne connaissais pas et que j'ai adoré ! En voici quelques photos !

IMG_4085      IMG_4086

IMG_4109

De plus, j'avais emmené Romane et Ethan que j'ai pu photographier. Trisquette a fait une bien meilleure photo de Romane que j'espère, elle partagera ;) Dans ce décor boisé, j'étais folle pour la simple bonne raison que c'est tout à fait le cadre d'Ethan. Je suis décidément très fan de ce petit dernier. Mais bon, je dois vous faire une petite confidence... Il a fait une petite chute à moitié dans l'eau (j'étais hyper paniquée, mais il n'y a rien de grave à l'horizon à part une fur wig qui a demandé à être brosser XD).

IMG_4099

IMG_4081

IMG_4078

Enfin, j'ai eut la merveilleuse opportunité de photographier deux dolls à Trisquette. La première durant notre ballade était Isaline (Full Custom by Nina Doll). Je dois avouer que j'étais déjà très fan du style de la demoiselle. Mais franchement, derrière l'objectif j'étais admirative. Elle était si facile à "capter". Après, je considère les photos d'Isaline comme une collaboration. Car Trisquette a choisi le cadre, le look et la pose de la demoiselle ;) Puis, je vous partage un petit portrait d'Amphélyse qui a bien changé mais qui a su aussi reconquérir mon coeur de doll addict ♥

IMG_4096

IMG_4097

IMG_4114

Et voilà ! J'ai hâte de vous poster pleins de photos shoot de mes dolls qui sont en attente, tout comme de vous faire un petit article sur ma "commande" à Trisquette.

Je vous fais la bise en espérant vivement que cet article vous aura plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les photos sont toutes très jolies, mais j'ai une grosse préférence pour la première photo d'Isaline ! ❤️
Répondre
L
Coucou! tes photos sont très belles (j'adore la première). on ne dirait pas qu'Ethan a failli se noyer: il est très décontracté sur les photos ^-^ Bisous (les cookies étaient délicieux)
Répondre
K
Comme vous avez eu de la chance de vous revoir ! Belle séance photos pour de jolies miss... et mister qui a eu "chaud" ;-) J'aurais trop paniqué moi XD
Répondre
T
C'était une après-midi bien sympa en effet! Merci encore pour tes petits cadeaux ^^ Ethan s'en tire plutôt bien en effet! merci pour Isaline et Amphélyse: contente que tu aies pris plaisir à les photographier! et surtout je me réjouis que tu aie autant apprécié cet endroit que j'aime tout particulièrement aussi! Bisous
Répondre
C
Ethan est superbe dans ce décor, heureusement qu'il y a plus de peur que de mal pour la chute dans l'eau
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité