Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
11 septembre 2016

Forever and ever ♥

large

"Pour toujours et à jamais"

Cette petite phrase est tellement belle... Elle conclue également le dernier tome de la saga "Twilight" et juste, je ne trouve pas plus belle citation pour décrire cet amour fusionnel et plein de caractère de mon petit duo Romane & William. Autant, ils peuvent incarner de simples moments de la vie à deux ; autant lorsque je les photographie cela va au delà. Sur une première photo, je vous y montre Romane, attendant son bien aimé dans son outfit par Trisquette... Puis je m'emballe sur la photo suivante...Et je l'adore, pour une fois je les trouve très matures sur cette photo. Qu'en pensez-vous ?

IMG_4152bis

IMG_4155bis

Bises les amies !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La deuxième photos est géniale!! ♡ La pose est super et le regarde de ce beaux William... ♡ Je l'aime! mdr<br /> <br /> Et la tenue de Romane est vraiment très jolie, tout en détail, Trisquette a encore fait un beau boulot ;)
Répondre
C
Diablement sexy cette petite Romane :) La seconde photo est très belle, ils ont l'air tellement fusionnels tous les deux
Répondre
S
La 1ère photo est super jolie, Romane est ravissante. J'aime beaucoup sa tenue très féminine, très sexy aussi.<br /> <br /> J'adore la 2ème. Les poses, le regard de William,... tout! C'est vrai qu'ils font très matures. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité