Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
2 octobre 2016

White Cat In The Garden

whiteroses

Hey !

Comment allez-vous ? Pour ma part, ça bouge beaucoup et comme dit dans l'article précédent ; ce mois-ci est vraiment chargé en choses à régler ! Mais tout est plutôt positif, je vous ferais un bref petit article en fin de semaine pour vous expliquer tout cela en détail, ne vous inquiétez pas ;) Bon sinon ma Nanachan à toutes ses customisations de posées ! Mais aujourd'hui, elle apparaitra encore une fois "stock". Je trouve qu'elle pose plutôt bien. Bon j'avoue, je suis restée dans la facilité avec une majeure partie de portraits >.< 

Ah j'oubliais ! Quand vous aurez fini de lire et commenter ce petit article, n'hésitez pas à passer sur l'article de présentation qui a été revu et actualisé !

IMG_4177

IMG_4181

IMG_4179

IMG_4210

Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment un très joli modèle ce petit chat! ^^<br /> <br /> Ah et j'ai déjà chercher la dernière fois mais je ne trouve pas ton article de présentation... :/
Répondre
S
Elle est vraiment mignonne, j'adore son air tout doux ! :D J'aime beaucoup la 3ème photo, la façon dont elle tient sa robe est vraiment chou~
Répondre
C
Adorable ♥ Et comme toujours, je trouve que ce modèle est très bien dans un décor nature ^.^
Répondre
S
Elle est ravissante. C'est un très jolie modèle, il fait très doux et naturel. Elle trouve parfaitement sa place dans ta collection. ♥
Répondre
C
J'ai un un coup de coeur pour la dernière photo, elle est superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité