Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
13 novembre 2016

Lost Souls...

lenalena

Hello les blogueuses !

Aujourd'hui je reviens vers vous avec une petite photo assez simple (mais avec un effet miroir) de Lena et Ethan. Cela faisait un moment que je devais la faire, mais je n'arrivais pas à me décider sur les postures... Et puis je m'y suis mise. Je trouve l'effet pas trop mal. Cette photo est donc le symbole de la convergeance des états d'âmes de ces deux personnages, qui ressentent la même douleur et solitude... Et ce, même si Lena tente éperdument d'oublier Ethan... Mais Ethan n'abandonne pas. Il ne cesse de chercher son âme soeur... Et il se pourrait bien que prochainement il soit sur quelques pistes.

lenaethanlostsouls

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie photo! Comme Sailor Luna et Krystal, je la trouve représentative de ce petit couple, j'aime bien le fait qu'ils restent séparés malgré qu'ils soient ensembles sur la photo ^^
Répondre
C
Ta photo est très chouette et représente bien ton petit couple :)
Répondre
M
Oh mais je ne connais pas leur histoire ! En tout cas ça me donne envie d'en savoir, cette photo est superbe ^^
Répondre
K
Comme Sandra, je trouve ta photo magnifique <3 Et en effet, est très représentative du couple et de son histoire :-)
Répondre
S
C'est photo est superbe! J'aime beaucoup ce qu'elle dégage. Elle illustre parfaitement ton petit couple. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité