Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
20 novembre 2016

Always the same girl ?

cadre2

Hello !

Et voilà enfin un petit shooting d'intérieur dont je suis fière ! Et c'est ma belle Pearl qui se met en scène, toujours pour continuer en douceur sur son histoire. La première fois vous l'avez découverte, en pleine exploration de Paris... Et cette fois le questionnement continu, un questionnement sur soi... Se remettre en question : être fidèle à soi même ou aux attentes de sa famille ? Telle est la question... J'adore le jeu avec le miroir, le décor lui va vraiment bien et surtout je peux vous poster cette séance dans les temps grâce à l'outfit de Trisquette que j'ai reçue cette semaine. Un superbe ensemble de lingerie en satin, une belle qualité comme toujours et dès que j'enfile les outfits de mon amie, l'inspiration vient toujours si facilement !

Mais passons aux photos ! N'hésitez pas également à me donner votre avis

IMG_4826bis

IMG_4832bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai toujours trouvé que prendre des photos avec un miroir était affreusement compliqué (il faut tellement faire attention à TOUT), mais ces deux photos sont vraiment superbes ! Même si ta miss est très sexy, l'ambiance et les couleurs sont tellement douces = le contraste est super intéressant!
Répondre
K
Pearl est vraiment superbe, j'aime tellement cette douceur qui émane d'elle <3 Et alors ces photos wow un délice, j'adore cette mise en scène avec le miroir mais aussi cette ambiance feutrée et romantique, un régal <3
Répondre
C
Ce style lui va vraiment bien, elle est si douce :) Joli jeu avec le miroir !
Répondre
M
J'aime énormément cette séance, surtout la 2ème qui est MIGNIFIQUE ♥♥♥
Répondre
S
Elle est vraiment ravissante et ces photo sont superbes. J'aime beaucoup. ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité