Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
27 novembre 2016

I'm An Englishman In Paris

Sans titre 1

Hello !

En ce dimanche plutôt frisquet, je viens derrière mon ordinateur (accompagnée d'un judicieux thé et plaid), vous poster deux petites photos que j'ai fait dehors ! (Oui, oui...vous avez bien lu) Edwardo était de sorti, et comme mon cher William, tous deux ont un style très "British". Alors certes, Edwardo est un peu plus classique, donc on sort le joli petit pull à col V avec en supplément une jolie chemise noeud pap' ! Et pour le coup, il me fait carrément craquer !

Je suis donc sortie dans le parc du Champ de Mars et il y avait mains de feuilles au sol que la dernière fois, mais les couleurs restaient encore très vive. Je voulais également faire ne avance des photos de ma douce Romane, mais là c'est le fail... Il y a eut afflut de monde à une certaine heure (touristes, enfants...) bref j'osais plus du tout sortir mes dolls. La miss sortira une autre fois et j'espère sous peu. 

Enfin, le titre quant à lui s'inspire de la chanson de Sting "Im' an englishman" que je vous recommande d'aller écouter. En fait, non, je vous la recommande pas, je vous l'impose directement dans le blog. (Si, si, si)

Sting - Englishman In New York

Mais avec tout ce blabla, j'espère quand même que mes deux petites photos sauront vous plaire !

 

IMG_4850

IMG_4852

Petite photo bonus que j'ai intitulée sur ma Galerie Flickr "Battle Colors", j'adore car on a l'impression que l'automne se bat pour dominer feuillage vert vif.

IMG_4860bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce petit gars, j'aime beaucoup son style ^^
Répondre
T
Ce style british lui va à ravir! Le parc a l'air très sympa, dommage qu'il soit si fréquenté, c'est un peu frustrant pour Romane XD
Répondre
S
Il est très beau, surtout dans ces couleurs automnales! ♥
Répondre
K
C'est sur que cette chanson lui va bien, on dirait qu'elle est faite pour lui ;-) Une chanson que j'adore et que j'ai beaucoup écoutée aussi XD J'aime beaucoup tes photos et la 3ème est surprenante !!! Sinon comment tu vas ? Comment est ta nouvelle vie ? Bisous
Répondre
L
Edwardo est très élégant dans cette tenue! J'aime beaucoup son petit pull! Cet endroit a l'air charmant! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité