Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
15 janvier 2017

Hello, It's me

camera

Sunday Discussion

Et ce qui a été promis, arrive enfin ! Je vous propose deux petites vidéos. Ceci est donc une foire aux questions, je réponds donc à vos interrogations et vous remercie de votre participation/curiosité. Je vous prie aussi d'être indulgent. Une vidéo est bien cadrée et l'autre est moins lumineuse (merci la tête que ça me fait alors que je suis quand même maquillée...XD) et moins bien cadrée :/ 

Pour cet article, je me suis aussi inspirée de Kaléa qui réalise des vidéos vraiment sympathique  ♥ Je vous rajoute également que j'ai la tête pleine d'idées pour pleins d'articles photos, et que j'ai vraiment hâte de m'y mettre ♥ La nouvelle année a commencé à vitesse grand V, mais j'ai retrouvé un bon rythme et l'inspiration fuse les amies !

FAQ Doll - PART 1

FAQ PART 2 - Pullip Diaries

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ^_^ Hé bien, c'est très sympa de te voir parler de ta passion, j'ai beaucoup aimé ces deux vidéos ! Je suis très touchée que tu aies pensé à moi dans tes coups de coeur, et sache que je serais ravie de faire une custo pour toi, si un jour tu en veux une, j'accepterai avec plaisir !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta façon de voir le hobby, et je trouve que ton amour pour tes dolls transparait bien dans ces deux vidéos ! merci pour ce bon moment, j'ai adoré ! Et j'ai hâte de voir un peu ces séances photos dont tu nous parles ! Bisous !
Répondre
K
Super vidéos ! Je suis ravie d'en savoir plus sur toi et ta passion :-) Comme Trisquette, je trouve que tu es très touchante et de t'entendre en parler ainsi, ça fait du bien au moral <3 Et alors je suis très émue que tu parles de moi et de mes photos <3 Merciiii et bisous ^_^
Répondre
T
Bravo! Fallait oser (je dis ça car moi je sais que je ne supporte pas de me voir en photo alors sur une video XD). En tout cas c'est très réussi et instructif! Je trouve touchante la façon dont tu parles de cette passion et de ce qu'elle t'apporte! Et puis merci pour toutes les gentilles choses que tu dis à mon propos: je suis vraiment touchée et ça me rebooste moi qui avais une petite baisse de morale ! Gros bisous et vivement la suite !!!
Répondre
S
Merci beaucoup pour cette FAQ! C'était super intéressant d'en savoir plus sur toi! :)
Répondre
C
J'ai hâte de voir les prochains articles photo que tu posteras :)<br /> <br /> Et la FAQ est une bonne idée, on apprend pas mal de choses sur ta façon de vivre ta passion ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité