Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
22 janvier 2017

Soul Expression

Sans titre 1

Week End Is Inspiring

Aujourd'hui, me revoilà avec un article en intérieur...et en noir et blanc. Mais je ne suis toujours pas réconciliée avec le noir et blanc que j'ai encore beaucoup de mal à appréhender. Mais, tout n'est qu'une question d'entrainement et de patience. Donc aujourd'hui, je reviens avec Romane. J'ai décidé de garder l'article de Lena, pour la semaine prochaine. Car j'avais besoin de vous parler de Romane. J'ai voulu réaliser à nouveau une séance sur la danse avec elle (article de 2016 "Dancing Girl"). Et ça m'a développé un petit quelque chose sur le personnage. Disons que jusqu'à présent Romane faisait une école d'art, et j'ai envie de rajouter "et de danse". La danse exprime beaucoup de chose, la beauté, les sentiments, la créativité... Et Romane a une certaine sensibilité et positivité que j'apprécie, mais je pense que comme tout le monde, on a tous un petit éxutoire. Pour Romane, la danse est une passion comme un moyen d'expression. Je trouve que cet aspect va bien à la demoiselle et lui donne un peu plus de profondeur, même si je doit encore m'améliorer sur les poses (malgré l'aide de photographies de danse contemporaine).

|Musique libre de droits| Ehrling - Tease

J'espère néanmoins que cette séance photo vous plaira, n'hésitez pas à me donner des conseils pour le coup !

On commence donc en douceur, changement de tenue... Et échauffement.

IMG_5262

IMG_5277  IMG_5287

training1

Puis on laisse livre cours à l'inspiration...

training2

IMG_5275

Je vous fait la bise, vous souhaite de passer un bon week end et une bonne semaine !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le noir est blanc est la définition même de la technique traître je trouve, soit les ombres sont trop foncées soit c'est bien trop saturé ... <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement l'avant dernière photo (celle de droite) Romane paraît très vivante et c'est vraiment agréable à admirer comme séance : tout en grâce et délicatesse ♥
Répondre
C
Très jolie séance ; comme Sailor Luna, j'adore l'idée de la première photo :) Et Romane a l'air d'être tellement dans son élément !
Répondre
K
J'adore cette séance en noir et blanc <3 Tes photos sont absolument charmantes, j'aime beaucoup l'idée, l'ambiance est parfaite pour Romane et je suis carrément fan de la 1ère ^_^
Répondre
S
Elle est super séance. Et la musique s'y accorde parfaitement! J'aime beaucoup la 1ère, où elle laisse ses affaires. ♥
Répondre
A
Très bonne idée cette séance en noir et blanc! La danse est une chose qu'on ne voit que trop rarement chez les dolls (ou alors c'est moi qui ne sort pas assez de mon trou?), alors j'apprécie énormément ces photos. Et le noir et blanc donne une certaine atmosphère, c'est agréable. Gros coup de coeur pour la photo de Romane de dos ♥<br /> <br /> Par contre, je trouve les poses où elle est sur les pointes avec les deux genoux pliés assez peu naturelles, c'est très joli mais on dirait qu'elle flotte plus qu'elle ne danse...<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup l'angle de ta dernière photo, le fait de ne pas voir le sourire de ta jolie demoiselle la rend mélancolique (du moins c'est comme ça que je le perçoit)... Bref j'aime beaucoup cette séance!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité