flowerflowermorningsun

Goood Morning

Comment allez-vous ? Ici c'est pluie à volonté et ça ne m'arrange pas car je voulais faire des photos dehors ce week end. Mais comme j'ai un projet pour la semaine prochaine, pour lequel je dois carburer à vitesse grand V, ça m'arrange un peu aussi ; comme ça je peux vous poster les photos de Pearl réalisées en Décembre.

Dans cette séance photo... Pearl reçoit une lettre de ses parents... Et il semblerait qu'elle est presque perdu le contrôle de ce qu'elle pensait avoir...

"Ma chère Pearl"

"Les nouvelles se font rares depuis ton départ, et nous en venons à penser que tu n'étais peut-être pas prête pour ce départ. Ton père et moi avons donc décidés d'un commun accord, de te donner un coup de main dans cette mission. Nous savons que tu arrives dans une ville où tu connais peu de monde et donc il t'ait sûrement très difficile de pouvoir créer du lien avec les personnes influentes de la mode. Par conséquent, nous avons renoués avec une ancienne connaissance à ton père. Qu'elle fut la surprise de constater que ce collègue français, a dorénavant un fils ! Un bel homme très distingué qui dirige d'une main de maître sa carrière. Tu comprendras que nous avons donc conclus avec la famille Handersen, un partenariat. Griffith (leur fils), risque fort de venir à ta rencontre au cours des prochains mois. Donc tache de te rappeler les codes vestimentaires, et montre toi à la hauteur de nos attentes."

"Pensées, Famille Honneycutt"

IMG_5105

IMG_5115

IMG_5110

IMG_5119