Hey, Hey 

Titre plutôt romantique, ça sent le couple à l'horizon... Eh bien oui, je reviens en ce dimanche avec une séance de mon petit couple William et Romane ! Nous sommes en Février (ah bon ? on le savait pas dis donc... XD). Et vous savez que cette semaine c'est donc la Saint Valentin ! J'ai décidé de faire une petit shooting à thème pour l'occasion. Chaque année je m'y essaie et c'est souvent un petit échec. Mais là, je trouve que je m'en sors pas trop mal ;) C'est donc une mise en scène en intérieur. J'ai conçu pour le décor, le parquet au sol, les cadres accrocés et le plaid gris :3 Bon pour le parquet j'ai encore du progrès à faire (même si on ne le voit pas forcément sur les photos, comme c'est mon premier le début est assez imparfait) mais dans l'ensemble ça me convient (malgré également une luminosité qui m'abandonne toujours pour les séances d'intérieur).

(pour la musique : je n'aime pas du tout le film, mais comme de nombreux films que je n'aime pas, j'adore leurs musiques)

Toulouse - No Running From Me - Fifty Shades Darker (Soundtrack)

Admirez donc, mon petit couple dans le studio de William...qui semble être loin de l'ennui. Et dire que c'est que l'heure du petit déjeuner en plus !

Romane "Tu ne peux pas gagner...ni m'échapper..."   William "Okay, okay ! Je me rends...tu es la reine des batailles de coussins !"

IMG_5387

IMG_5391

Romane "Oh mon dieu...Il est tellement beau, même de si bon matin..."

IMG_5401

Romane "Ne me regarde pas comme si j'étais ton petit déjeuner !"   William "Mais tu l'es..."

IMG_5396

Romane "Mais je ne peux pas résister quand tu me regardes comme ça..."   William "Alors cède..."

IMG_5431

Votre avis ? Pour ma part, j'espère que vous aurez pris un malin plaisir à lire cet article !