Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
12 février 2017

Love Players

Hey, Hey 

Titre plutôt romantique, ça sent le couple à l'horizon... Eh bien oui, je reviens en ce dimanche avec une séance de mon petit couple William et Romane ! Nous sommes en Février (ah bon ? on le savait pas dis donc... XD). Et vous savez que cette semaine c'est donc la Saint Valentin ! J'ai décidé de faire une petit shooting à thème pour l'occasion. Chaque année je m'y essaie et c'est souvent un petit échec. Mais là, je trouve que je m'en sors pas trop mal ;) C'est donc une mise en scène en intérieur. J'ai conçu pour le décor, le parquet au sol, les cadres accrocés et le plaid gris :3 Bon pour le parquet j'ai encore du progrès à faire (même si on ne le voit pas forcément sur les photos, comme c'est mon premier le début est assez imparfait) mais dans l'ensemble ça me convient (malgré également une luminosité qui m'abandonne toujours pour les séances d'intérieur).

(pour la musique : je n'aime pas du tout le film, mais comme de nombreux films que je n'aime pas, j'adore leurs musiques)

Toulouse - No Running From Me - Fifty Shades Darker (Soundtrack)

Admirez donc, mon petit couple dans le studio de William...qui semble être loin de l'ennui. Et dire que c'est que l'heure du petit déjeuner en plus !

Romane "Tu ne peux pas gagner...ni m'échapper..."   William "Okay, okay ! Je me rends...tu es la reine des batailles de coussins !"

IMG_5387

IMG_5391

Romane "Oh mon dieu...Il est tellement beau, même de si bon matin..."

IMG_5401

Romane "Ne me regarde pas comme si j'étais ton petit déjeuner !"   William "Mais tu l'es..."

IMG_5396

Romane "Mais je ne peux pas résister quand tu me regardes comme ça..."   William "Alors cède..."

IMG_5431

Votre avis ? Pour ma part, j'espère que vous aurez pris un malin plaisir à lire cet article !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette séance est adorable, je fond ♥ Même si la luminosité n'est pas top (mais, entendons nous, même en jouant sur l'iso, en intérieur c'est très dur d'avoir quelque chose de correct), au final cette semi-obscurité rend les photos plus sensuelles que si elles avaient été en pleine lumière.<br /> <br /> Ensuite, bravo pour le décors qui est vraiment superbe, j'adore ce style ♥ Chapeau!
Répondre
C
Ils sont trop mignons ♥ Le parfait petit couple ! Ta séance est très réussie :)
Répondre
S
J'aime beaucoup cette séance. Le décor est très réussi et il se dégage beaucoup de douceur et de complicité de ton petit couple. ♥
Répondre
S
Iiiiih, ils sont trop mignoooons ! *o* -voilà, c'est tout pour moi- Tu es vraiment douée pour leur donner vie à travers tes photos ! Et sinon, le décor est très bien réalisé x3
Répondre
T
Oh la la! Quelle sensualité! Vraiment la séance est super bien réalisée! Tu fais monter la température XD! une fois de plus tu as su rendre la scène très réaliste et vivante! Tu captes magnifiquement les regards! celui de William est particulièrement expressif sur la dernière photo ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité