Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
19 février 2017

The Ballad

Sans titre 1

Coucou tous le monde !

Ici, le temps change, oscille beaucoup... Pluie, soleil, vent... Un peu de tout sur une semaine ^^ Mais aujourd'hui je vous publie un portrait de ma douce Carole en extérieur. Je sais que je publie peu sur elle, et c'est un de mes objectifs de cette année : la mettre un peu plus en valeur. Mais c'est vraiment difficile de la sortir, c'est ma petite perle de ma collection. Comme déjà dit il y a longtemps, c'est celle qui est le plus une doll de "collection" dans la petite famille. Je l'habille de temps en temps et l'admire beaucoup, sans jamais vraiment oser la sortir dans ce vaste monde qu'est le notre. Mais bon, j'ai fait un effort ;)

En allant au jardin des tuileries avec une amie, je me suis dit que je pourrais surement faire une photo sympa ! Il y avait plein de plan d'eau aussi, mais évidement tous les parisiens s'y mettent donc peu de place... Mais mon amie a su insister comme il faut pour me motiver à oublier tout le beau monde ambiant et faire une photo. Au passage, je la remercie ;)

Donc ce petit portrait est simple mais je l'aime bien. On y voit les sculptures du jardin (que je voulais absolument dans mon fond), un peu de verdure, et surtout le très joli outfit par Ringo No Matsuri (Little Doll Paris 2017), un sac hibou de Luna's Needle et une écharpe de chez Pakerette Shop ♥

IMG_5363

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet, c'est un très jolie portrait! ♥ J'adore ta petite Carole.
Répondre
T
Tu as eu raison d'oser, la photo est très réussie avec ce décor si unique! Carole est rayonnante sous ton objectif!
Répondre
K
On s'attache vraiment à ces petites et pour ta puce c'est tout à fait compréhensible !<br /> <br /> En tout cas ton amie a bien fait d'insister, ta photo est très jolie et Carole aussi :-) Perso, je n'aurais pas osé ^^
Répondre
A
C'est vrai que ce n'est pas facile de sortir sa pullip quand il y a du monde, même entre passionnés c'est plutôt intimidant >.< Je suis heureuse que tu l'ai fait en tout cas, parce que le résultat est vraiment bien ♥ J'aime beaucoup les tons de cette photo, ta jolie Carole y dégage une impression de douceur toute de clair vêtue!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité