Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
2 avril 2017

Ethan, little favourite

Sans titre 1

Je ne sais pas vous, mais l'arrivée des beaux jours et du Printemps, ça me fait trop plaisir ! Ca me motive et ça me booste ! Mais malheureusement pour moi j'ai des week end chargés et je ne peux pas spécialement sortir photographier mes dolls dehors... Vous devez surement l'avoir remarqué... Je m'en excuse d'aillerus, car vous savez à quel point je suis en amour des photographies en extérieur... Mais je me rattrapperais dès que je le pourrais, promis ! J'ai hâte aussi, car la semaine prochaine je devrais avoir un article très très intéressant à vous publier :D Bon, sinon comme le titre l'indique, je reviens avec Ethan. Il ne me quitte pas en ce moment. Quand je bosse sur le bureau, il est avec moi dans l'appart, et je l'adore toujours avec son outfit que vous avez pu voir dans le précédent article :) C'est un peu mon favoris du mois et j'espère que ces simples portraits sauront quand même vous plaire ♥

 

IMG_5579

IMG_5586

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment sublime ce petit gars ♥ Je trouve qu'il est super bien mis en valeur sur ces deux photos, la luminosité rend très bien !
Répondre
K
Ethan est canon et j'aime beaucoup sa tenue <3
Répondre
S
Ce sont de très beaux portraits. J'aime beaucoup. ♥
Répondre
K
Il est trop cool comme ça ton petit Ethan ! Je trouve que l'intérieur lui va mieux, les couleurs vertes de l'extérieur vont moins bien avec son teint je trouve. J'aime beaucoup son ensemble !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité