Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
16 avril 2017

Easter and..Dear my dear... ♥

large

Hello mes p'tits oeufs !

En ce dimanche de Pâques j'espère que vous allez bien et profitez à fond de ce long week end :3 Pour ma part j'ai hâte, je vais retrouver ma petite family, le temps de quelques jours ;) Mais bon je vous embrouille XD Le vif du sujet est tout autre. Pas de photos sur Pâques, non juste le retour d'une de mes miss à la maison qui était partie en semi FC chez Kaléa et l'arrivée d'un petit nouveau *.*

Tout d'abord, je tiens à remercier fort fort Kaléa pour sa disponibilité pour ma petite Romane et aussi de m'avoir permise d'accueillir son Taeyang Ilias qu'elle a passé en vente courant Mars ♥ Et oui j'ai craqué ! Mais ce petit boy quand je le regardais dans ses photos j'avais des étoiles pleins les yeux et au prix où il était je ne pouvais pas *impossible de chez impossible* le laisser filer chez quelqu'un d'autre ! Je suis aux anges. ♥ Il remplacera le Taeyang Twilight Destiny que je devais acheter dans le courant de l'année (car en comprenant ses customs le petit Ilias était beaucoup plus abordable que le mister stock) et je ne regrette rien ! De plus, je suis enchantée du partage que j'ai pu avoir avec Kaléa, c'est une personne en or comme beaucoup d'entre vous, je vous adore  ! Sinon le petit Ilias incarnera le personnage Griffith Anderson (allez voir l'article "Fly From Your Own Wings" pour un tout petit détaillé), et en ayant encore embâtée Kaléa, j'ai passé commande avec elle et une de ses amies (Liberty sur Flickr https://www.flickr.com/photos/liberty-dream/ ) sur Leeke World pour prendre la wig définitive de cher Ilias :3 Et oui pour uen fois, je n'était pas convaincu d'une wig fur, j'en avais achetée une, mais ça n'allais pas du tout au niveau du rendu, là je suis hyper satisfaite ! Il ne manque plus que ses yeux qui viendront de chez Puppelina et que j'achetèrais lorsque j'aurais fait quelques petites ventes :) Donc voici les photos d'Ilias (avec la wig de Kaléa ♥ et sa nouvelle ♥ j'adore vraiment trop les deux rendus ! ).

N.B. : Vous trouverez également des photos de Kaléa danscet article !

524873tae2

IMG_5607

IMG_5634

IMG_5646

Bon j'espère que malgré les retouches luminosité, ça vous plaira :D Qu'en pensez-vous ?

Enfin, nous pouvons parlé de Romane. Je sais que la miss devait être définitive l'année dernière, mais la wig était de moyenne qualité à mon goût, j'avais envie à nouveau de la changer pour des tons plus naturels (j'attends toujours sa nouvelle wig de chez Leeke, elle aura une mèche de côté et elle sera dans un bordeaux beaucoup plus naturel que celui qu'elle portait). Enfin vous pourrez remarquer que j'ai changé ses yeux en gardant la même couleur que les précédents, j'ai opté pour des animal eyes de chez Pikarina ;) J'adore les eyechips réalistes, mais j'avais envie de quelque chose de légèrement différent avec elle et j'adore ce rendu ! Enfin niveau make up, j'ai gardé la base des yeux et des lèvres que j'adorais, mais j'ai demandé d'accentuer le blush des joues et lèvres, un petit ajout de légères tâches de rousseur et de dessiner ses lèvres comme de refaire ses sourcils dans des tons châtains (ce jaune ça ne passait vraiment pas, mais j'ai gardé le forme de base) ♥ Je suis archie fan du rendu, elle est toute choupinette et vraiment merci beaucoup Kaléa pour le travail réalisé car elle a aussi enlevé les jaunissements qui étaient apparus après 6 ans. Et oui la miss date et franchement à des moments je ne le voyais pas du tout, mais ces derniers temps ça captat mon attention et je n'avais pas pour objectif de les faire disparaitre... Mais Kaléa a vraiment un très beau travail pour le coup ♥ J'espère que cette petit mosaïque détaillée vous plaira ♥

custom_smi_kaléa_romane

Et je cloturerais cet article avec une petite vidéo "Unboxing" totalement improvisée ;)

Unboxing Pullip - Taeyang By Kaléa ♥

Bises et Joyeux Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulà, je crois que je viens de tomber raide dingue amoureuse de ton Ilias @.@ Il est absolument parfait, et tellement adoraaable *ooo* Et pour Romane, le make-up est hyper bien fait, il fait vraiment très doux et naturel :)
Répondre
C
C'est doux et naturel, j'aime beaucoup ces deux custos ♥
Répondre
A
J'espère que tu as passé un bon moment en famille pour Pâques, ici c'était le même programme et ça fait un bien fou de changer d'air en compagnie de notre famille ! <br /> <br /> Ton nouveau petit gars est vraiment très beau, tout comme ta petite Pullip qui revient de chez Kaela, elle est ravissante. Hâte de la voir avec cette nouvelle wig.
Répondre
-
Ils sont juste trop beaux ces deux là 😍<br /> <br /> J'aime beaucoup la retouche qui a été fait sur ta Sfoglia et ton petit boy est à croquer !
Répondre
S
Ils sont très beaux tous les deux. Les custo sont discrètes et très naturelles. J'aime beaucoup! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité