Sans titre 1

Hello, Hello !

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, je suis aux anges. Me voici de retour pour une petite semaine dans les Landes. Soleil, chant d'oiseau, verdure, bosquet, calme. Je revis avec grand plaisir ce que la nature offre comme paysage et agréables bruissements.

Aujourd'hui, dans cet article vous verrez très peu mes dolls. Car j'ai revue Karine (Trisquette du Blog "Poupées et Chiffons") en ce dimanche 14/05/2017. Nous avons beaucoup discuté autour d'un café pour l'une et d'un thé pour l'autre ;) Et puis nous avons échangés des petites choses , une habitude à force de se revoir. J'ai été très gâtée par un petit ensemble très estival si je l'utilise de jour ou de nuit très sympa, toujours dans des tons très doux et des matières de qualité ♥

J'ai eut la chance grâce à Karine de découvrir un lieu (Bougues) très boisé (parfois très escarpé XD) mais très agréable. Tantôt longeant un ruisseau, tantôt nous posant près d'une petite grotte. Ainsi, j'ai eut l'agréable honneur et plaisir de photographier sa belle "Chloé". Un personnage unique, atypique et tellement gracieux. J'ai été très agréablement surprise, car derrière l'objectif Chloé est très accessible. Mais je pense que le cadre et l'outfit de la demoiselle m'ont aidés à être inspirée ^^

J'ai donc beaucoup photographié cette miss, un peu Billie, puis il y a eut une petit cliché de Griffith et aussi de Pernelle, Pearl etRomane. Pour voir les autres miss dont je vous parle. Je vous invite à voir la galerie Flickr de mon amie :

https://www.flickr.com/photos/64338622@N05/

 

Allez, on arrête de papoter et place aux photos ;)

IMG_5977  IMG_5906

IMG_5937

IMG_5931

IMG_5940

IMG_5945

Je vous fais la bise en espérant que l'article et les photos vous plairont, j'ai hâte de vous faire les prochains éarticles également ;)

Encore une fois, merci Karine pour ton accueil chaleureux, cet agréable partage et toujours les petites attentions :D

Bises