Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
11 juin 2017

It's a long time...

Sans titre 1

Hello !

Que le temps passe vite ! Franchement entre Avril et Juin, le temps à filer à la vitesse de l'éclair... J'aime bien ces périodes oui et non... Car autant tout se passe comme on veut, autant on se laisse emporter et puis c'est la panique car on se dit qu'on a pas poster à temps ! Heureusement cette fois-ci je sens que je suis à peu près à jour ! Je vous retrouve aujourd'hui avec deux petits portraits très simples (comme la semaine dernière désoooolée). Mais je vous rassure, j'ai des séances photos à thèmes précis qui attendent d'être postée ;) Ca me fait plaisir car j'ai réussi à reprendre un peu d'avance sur mes séances photos et à me mettre à jour aussi sur vos blogs !  Bon sinon les amies, finies les petites semaines, ça y est on repars sur un rythme de 5 jours XD

Hormis cela, qui allons nous retrouver aujourd'hui ? Comme le titre l'indique c'est quelqu'un que nous n'avons pas vu depuis longtemps ! J'espère faire une séance qui lui rende plus hommage dans l'avenir, mais heureusement il est très photogénique même en toute simplicité !  Une vraie bouille d'amour à mon goût ! Vous avez deviner qui est à l'honneur ?

IMG_6060

IMG_6067

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi craquant ce garçon !
Répondre
-
Il est trop beau! <br /> <br /> J'ai changé de blog pour un entièrement consacré à mes pullips, c'est par ici 😉 http://pullipbulle.canalblog.com<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
William!!!! Ça fait trop plaisir de le voir! Comme tu dis, c'est une vraie bouille d'amour! ♥ Très beau portrait.
Répondre
K
Un beau portrait de ce petit gars ^_^
Répondre
S
Hihi, c'est vrai que ça fait plaisir de revoir sa bouille ! Il a vraiment un regard magnifique, on croirait qu'il nous regarde à travers la photo ! xD
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité