Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
25 juin 2017

New outfit ♥

Sans titre 1

Lady And Milady, Good Morning !

Aujourd'hui je reviens avec un article un peu différent de d'habitude. J'ai décidé de vous présenter un outfit que j'ai commandé à mon amie Trisquette. Un grand merci à toi d'ailleurs, qui a su une nouvelle faire des merveilles et faire des petites idées une réalité pour mes dolls ! Vous connaissez toutes mon inconditionnel amour des bustiers, de la dentelle et de tout ce qui touche au style victorien/shabby. Et bien voilà, il me fallait une robe de cet univers pour Pearl. Car même si la chère Pearl Honneycutt est une demoiselle au style bien unique, elle sait aussi s'inclure dans les codes de la mode et de l'étiquette. J'ai eut une idée pour sa rencontre avec Griffith (je n'en parlerais pas encore, car ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai d'autres mises à réaliser avant, mais ça ne saurait tarder non plus). Et il me fallait une robe incroyable (non, non je ne suis pas du tout émerveillée par l'outfit XD), une robe qui représente également un autre aspect de Pearl : car comme je vous l'avait cité dans son histoire, la jeune fille a longtemps subit  l'étiquette. J'espère que vous aimerez ces quelques photos.  Mais j'attends aussi votre avis ?

Bustier, jupon, jupon dentelle, mitaines : Trisquette

Chaussures : SK Dollhouse (Etsy) : https://www.etsy.com/listing/451945426/sk-couture-classic-silk-shoes-for-blythe?ref=landingpage_similar_listing_top-5

IMG_6190

IMG_6192

IMG_6195

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waw, les tenues de Trisquette sont toujours aussi belles, je suis bluffée encore une fois *-*
Répondre
-
Elle est sublime!!! Trisquette fait des merveilles 😍😍😍
Répondre
K
Holala mais on veut en voir plus de cette merveille *_* j'adore la photo toute délicate avec sa main <3
Répondre
L
Le tissus et les chaussures sont superbe !
Répondre
T
Hi hi ^^ Merci, ma belle, pour cet éloge, je suis très flattée que la tenue te plaise autant ! Il me tarde que tu nous fasses partager sa rencontre avec Griffith <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité