Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
9 juillet 2017

Reddish Boy At Deauville

IMG_6275

~Good waves, good feeling~

Mais dites moi, ça ne sonne pas un peu comme un air de vacances par ici ? Eh bien malheureusement non ! Je bosse, je n'aurais mes vacances qu'en Août, mais... (vous devriez savoir qu'il y a toujours un "mais" avec moi) Je me suis faite avec une collègue une super journée à Deauville. A deux heures en train de Paris. Je découvrais, et même si c'est une ville assez riche, j'ai beaucoup aimé. Les architectures, les couleurs, la façon dont on peut déambuler dans la ville en retrouvant si facilement ses repères. Cette ville m'a beaucoup fait pensé à Capbreton (ceux qui me suivent sur Facebook ont vu pas mal de photos passer sur ce coin que j'adore ♥). Donc aujourd'hui des photos un peu de type "voyage" (comme celle qui inaugure l'article, est également de moi) et aussi mon petit Edwardo.

IMG_6224

Les fameuses "Planches" (cabines de célébrités, beaucoup de noms connus, là je vous poste juste ma photo préférée mais ce n'est pas celle où vous risquez de voir les plus connus)!

IMG_6255

IMG_6263

IMG_6230

IMG_6240

IMG_6228  IMG_6254

Alors ? Moi j'y retournerais bien ^.^

Bon maintenant parlons de ce cher Edardo. D'ailleurs il y a un changement. Ce jeune homme à reçu de nouveaux eyechips, des très beaux "Pearl Green" de la boutique "Lullaby" sur etsy. Et on dit merci Kaléa, car je crois qu'elle est celle qui m'a fiat craquer à force de voir ses dolls avec de trop beaux eyechips ! Et j'en suis très fière, car Edwardo a un super regard, clair et lumineux et d'un vert qui lui convient vraiment beaucoup :3 Par contre il y a un autre petit changement. Son prénom qui va devenir Edward'O'Connell. C'est quelque chose dont j'avais très envie, car c'est un personnage qui m'inspire typiquement l'Irlande et ça me permet de développer un peu son histoire.

"Plaines et bosquets me rappellent beaucoup ma terre natale... Or, comment ai-je pu oublier cette folle attirance ?! L'océan et son appel... Face aux souvenirs qui m'envahissent, mon coeur se gonfle... Les jours de voiles, le clapoti des vague...mais surtout le tintamare de nos rires, similaire au bruissement des vagues. Ma chère Dawn, ma tendre Irlande !"

IMG_6261bis

Et par contre... La séance n'a pas duré longtemps, car trop perdu dans ses souvenirs il n'a pas vu la vague venir XD

IMG_6262

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De bien jolies photos, Deauville a l'air d'être une belle ville ! La photo d'Edwardo est très réussie ^_^
Répondre
C
Je suis également addict des eyechips Lullaby et cette couleur va très bien à Edward ^.^
Répondre
S
Les photos sont toutes super ! Et en effet, ces eyechips sont magnifiques (ma Séraphine a les mêmes hihi) *-* Dommage que le pauvre petit ait pris l'eau, j'aurais bien aimé le voir un peu plus moi ! XD
Répondre
-
Tes photos sont très belles! ARF dommage pour la vague mais bon il est si rêveur.. . 😘 j'adore les yeux Lullaby 👍
Répondre
S
Merci de partager avec nous cette jolie promenade! Ça a l'air d'être très beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup les photo d'Edouardo, ou Edward désormais, qui est parfait en petit irlandais. ♥ La photo où il est il prend la vague est excellente, le cadrage est parfait. Ça fait vraiment "accident". "Oups, on a pas vu la vague!".^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 628
Pullip Diaries
Archives
Publicité