Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
16 juillet 2017

Lost Lady

Sans titre 1

Hello

Week end chargé, j'ai pas mal vadrouiller pour faire pleins de choses en ce week end du 14 Juillet ! C'était vraiment bien :3 Et vous ?

Mais, revenons-en au vif du sujet. Aujourd'hui, je reviens avec Lena ! Deux petites photos prises lors d'une averse en rentrant du boulot. J'espère qu'elles vous plairont. J'aurais tellement aimé faire plus ! Mais bon... J'aime beaucoup la façon dont j'ai habillé Lena, chose qui m'était difficile ces derniers temps... Quant à la wig, j'avoue que je  suis toujours en reflexion. J'aimerais quelque chose qui rentre un peu plus dans ce que j'apprécie, je garde bien évidement une wig noire, mais je ne sais pas, quelque chose d'autre.... Je vous avoue que Lena me fait beaucoup réfléchir, cette doll est très précieuse à mes yeux mais elle est tellement compliquée à photographier :/

"Je peux sentir dans l'air ton parfum entêtant d'obstination et de passion... A chaque pas, je pense être vaillante... Mais je ne suis qu'une déserteuse et ta détermination ne fait que briser un peu plus cette prison dans laquelle se trouve mon coeur... Je ne contrôle plus ni mes sentiments ni les éléments qui semblent s'allier contre moi... La pluie s'abat et je repense à la nuit de notre rencontre... Lorsque les pneus de ta voiture crissèrent et qu'en plein milieu de la route tu me forças à monter... Trempés jusqu'aux os, toi d'une gentillesse et d'un humour infaillible, moi tentant de ne pas céder à ta bonne humeur dans cet habitacle..."

IMG_6206bis

IMG_6208bis

Alors ?

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette tenue lui va très bien ^_^ En revanche je préférais son ancienne wig mais je suis certaine que tu lui trouveras quelque chose de bien ! C'est vrai que certaines nous font tourner en bourrique XD
Répondre
S
Elle est ravissante et j'aime beaucoup sa tenue. De plus, j'adore lire "les pensées" de tes personnages. ♥
Répondre
K
J'adore le choix de ses fringues <3<br /> <br /> Je m'aperçois aussi que ce qui me gêne dans sa wig c'est qu'elle n'est pas très noire finalement ! Le côté indiscipliné me plaît en revanche ! Je suis sûre que tu vas lui trouver la bonne wig !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 619
Pullip Diaries
Archives
Publicité