Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
30 juillet 2017

Welcome Little Lady ♥

Sans titre 1

Bien le bonjour en ce dimanche 30 Jullet !

Vous êtes bien réveillé ? Si c'est le cas (ou même si ça ne l'est pas) prenez vous un thé, café ou même un chocolat chaud. Je vous dis cela, car l'article risque d'être un peu long entre mon blabla quotidien, deux petites vidéos et des photos ! Je reviens pour un article assez particulier (vous vous en doutez non ??). Bon, par où je peux commencer ? Eh bien bien par le commencement dirons-nous ;)

Le 29/07/2017 j'ai reçu un colis de la part de Kaléa. J'ai donc reçu quelques petites attentions comme vous le verrez dans la deuxième vidéo qui m'ont beaucoup touchées ♥ Le paquet contenait également Griffith revenu de modifications (détail en vidéo)  (cette nouvelle version de mon petit boy me plait tellement ), il y avait également une wig Monique, une nouvelle Pullip (modèle anciennement nommée Bunny chez Kaléa qui deviendra "Dawn" dans ma collection) et enfin une petite tête de Yeolume revenue de FC ! ♥ J'avais l'impression que c'était mon anniversaire hiiii :D 

Du coup, pour ceux qui n'ont pas vu la petite note par-ci par-là, ce sont mes dernières dolls achetées. Ma collection est aboutie (sauf Lena qui devra changer de wig avec le temps). Je compte donc à ce jour 5 Pullip, 4 Taeyang et 1 Yeolume. Ma collection est parfaite et je ne veux pas avoir plus de dolls. Je veux pouvoir me poser sur ma collection, exploiter pleinement chaque personnage. Encore mieux, je suis aux anges, de posséder enfin une Yeolume, depuis le temps, j'ai cru que ça ne se réaliserait jamais !!

Donc pour les nouveaux personnages. Ma Yeolume se nomme "Paige Handersen", petite soeur de "Griffith Handersen". "Bunny" devient "Dawn'O'Connell" grande soeur de "Edward'O'Connell" (au surnom "Edwardo"). Voilà voilà pour les infos de base, pour plus de détails, je vous inviterais à voir la présentation que je mets à jour au fur et à mesure et que j'ai pas mal revue.

Enfin, un grand merci à Kaléa sans qui mon projet de Yeolume ne se serait pas réalisé, elle est véritablement parfaite ♥ Sans qui Griffith ne serait pas encore plus merveilleux et sans qui Edwardo n'aurait pas connu de si jolie soeurette ♥ (Tous aux abris, invasion de joie !!!!)

Donc place aux vidéos d'ouverture : celle de ma Yeolume, et enfin l'unboxing du colis de Kaléa !

Unboxing Doll Yeolume

Unboxing -Pullip - Taeyang - Yeolume by Kaléa ♥

Et maintenant, on passe aux choses sérieuses. Des photos :) On commence donc par Griffith. Avant d'être parti (première photo), après modification (photo du milieu), merci à Kaléa pour les photos. Et une petite photo faite par mes soins de Griffith fini (troisième photo).

524873tae2 20401234_10155728830177122_1363504079_n

IMG_6447

Enfin, passons à la jolie petite Bunny, une Pullip vraiment sublime et qui se démarque bien de mes autres demoiselles :3 Elle porte en customisations définitives, une wig Monique "Paige" en "Reddish Blond" et des eyechips "Olive" de chez Lullaby. J'ai tellement hâte de la photographier en extérieur ♥

IMG_6440

Et pour conclure, je vous dévoile enfin, "Paige Handersen" :) Photo de la miss avant d'être totalement changée :)

IMG_6147

Et une petite photo en cours de la family ;) (photo de Kaléa)

19904850_10155677996587122_669384741_n

Enfin, une photo par mes soins, de ma Yeolume portant une wig Monique "Ciara" et des eyechips de chez Puppelina ♥ Et très prochainement la miss pourra porter un corps Pure Neemo S white :D

IMG_6461

Je vous rajoute une photo bonus de l'ensemble du colis ;)

IMG_6438

Voilà, voilà ! J'espère ne rien avoir oublié dans cet article ! Je suis extrêmement curieuse de savoir si le nouveau Griffith vous plait, si ma petite Yeolume saura ravir votre coeur comme elle l'a fait avec moi et si vous saurez accueillir gentillement cette jolie rouquine ;)

Bises et à la semaine prochaine pour un article de Pearl dans son atelier de couture ! (dernière séance qui attendait d'être postée avant de passer à des séances en extérieur où je risque de mitrailler mes dolls XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh mais ces nouveaux arrivants sont sublimes!! ♡ ♡ ♡ <br /> <br /> Je les trouves magnifiques! ;) J'ai hate de voir plus de photos d'eux! :D
Répondre
S
Waaaw, ça en fait des nouvelles têtes par ici ! Griffith est absoluement sublime, je suis sous le charme *-* Et les demoiselles sont loin d'être en reste ! ♥
Répondre
C
Elles sont très belles ces custos
Répondre
T
Ta joie fait plaisir à voir sur ces videos ^^ trop mignonne XD<br /> <br /> Bienvenue à Paige, elle est vraiment trop chou! les yechips que tu lui a choisi son magnifiqus: du coup je suis allée voir sur le site de la vendeuse: je me demande si je ne vais pas en acheter pour ma Poison G à taches de rousseur! D'ailleurs à ce sujet, félicitations pour Dawn, elle est sublime: il me tarde de la voir en vrai!!!
Répondre
K
Que du beau monde dans ce colis !!! La Yeolume me fait trooop craquer <3 J'aurais aimé en acheter une aussi (toujours trop cher) après en avoir vu plusieurs FC et surtout celle de Trisquette comme toi ^^ <br /> <br /> Je suis contente pour toi ! Vivement les photos et la suite des histoires :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 630
Pullip Diaries
Archives
Publicité