Sans titre 1

Rencontre avec Trisquette, le 09/08/2017

Un petit air de vacances souffle par ici et je peux vous dire que je me ressource vraiment ! J'aime tellement me trouver en dehors de Paris ! Déjà deux semaines de passées, la moitié ! Ca file vraiment trop vite et pourtant il me reste encore deux semaines et j'ai tellement d'idées de ce que je peux faire pour mes photos ! Mais bref !

Mercredi, ma chère amie Karine (alias Trisquette) et moi avons à nouveau organisé une rencontre. J'ai vraiment apprécié une nouvelle fois ce temps passé en sa compagnie ! J'aime vraiment nos discussions, nos échanges et points de vues que l'on peut s'apporter et comme toujours j'admire son univers dollien et ses photos très inspirantes ♥ Je ne me lasse pas et je prends vraiment plaisir à photographier un nouveau personnage si unique à chaque fois ! D'autant plus que j'ai eut le plaisir d'avoir entre les mains de nouvelles et charmantes créations coutures ! (certaines des commandes, d'autres de jolies petites surprises !).

Pour parler photos, j'ai donc photographier Erzébeth sa reine, aussi belle que sanglante ! Elle m'a même inspiré un petit texte que je vous mettrais sous les photos ! D'ailleurs le cadre que Trisquette m'a proposé en premier lieu pour la ballade était absolument génial pour mes quelques photos ! Et l'outfit de la demoiselle était vraiment somptueux !!  Et puis il y a eut également la douce Esther, vraiment très belle avec ce changement de wig.

Son port altier, sa grâce et son air invincible effraient. Cette reine n'attend que son roi, qui ignorera tout de son pouvoir... Le bruit de ses pas, ce parfum unique... Il arrive, elle le sait, et n'attends que lui... Le seul en qui elle ait confiance. Son Roi.

IMG_6548

IMG_6563

IMG_6555

Enfin, enchainons avec un peu de douceur ;)

IMG_6581

IMG_6583

Vous pourrez retrouver dans la galerie Flickr et sur le blog de Trisquette des photos de mes demoiselles, dont ma petite yeolume Paige Handersen ainsi que Dawn'O'Connell ! J'en profite pour vous joindre deux photos bonus prises un peu à la volée dont ma première photo d'une libéllule !

IMG_6601

IMG_6598

En espérant que mon petit article vous fasse passer un bon moment, je vous souhaite un excellent dimanche et vous embrasse ;) Encore une fois, merci à Trisquette pour ces bons moments dont je ne me lasse pas !

Bises