Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
30 août 2017

#2 Friendly And Inspiring Day

Sans titre 1

I'm Here !

Bon je vous avoue que je n'étais pas trop ici, ou de manière générale sur les réseaux durant ce mois d'août ! J'ai fais une déconnexion involontaire des réseaux sociaux pendant ces vacances ! Cependant ça ne veut pas dire que je vous oublie ou même que je ne carbure pas derrière ;) Je compte bien passer sur vos petits blogs, répondre à vos commentaires et vous faire plaisir avec de jolis articles :D

Cet article est à nouveau une rencontre avec mon amie Karine. On a refait une aprem un peu avant mon départ et c'était vraiment sympa ! Nous avons papoté de sujets hors doll, nous avons fait des photos  et c'était très sympa ! Cette fois, il faisait une canicule insoutenable, alors nous ne sommes pas sorties et avons profité d'un peu de lumière dans son atelier pour créer des décors et faire une séance spéciale Yeolume ^^

Une des choses que j'aime beaucoup aussi dans son univers c'est son goût en matière de miniatures et d'ameublement ! Elle sait donner beaucoup de caractère à ses décors et c'est ce que j'aime aussi ♥ Il y a dans ce style de photos chez Karine, beaucoup de douceur, de grâce et de vie :)

Donc bien le bonjour aux deux amies Billie et Paige ;) Entre une séance de jeux avec le chat dans le salon et un rendez-vous beauté dans la salle de bain, les poupettes sont adorables, du moins j'espère que vous apprécierez :) Pour ma part j'adore la séance dans la salle de bain. Même si je dois avouer aimé la séance dans le salon par les photos de Karine !

Allez !

IMG_6941

IMG_6928

Ah Billie, quelle adorable petite blondinette, non ? ♥ J'oubliais aussi, les outfit de cette séance sont de Karine, j'en suis folle, comme toujours c'est fait avec soin et goût ♥ Et je vous embarque pour la suite !

IMG_6946

IMG_6945

IMG_6956

J'aime tellement ce décor ! Franchement c'est tout aussi sympa et intéressant à créer à deux que seul, on ajoute des détails que l'autre n'aurait pas pensé, on s'amuse bien, on s'énerve un tout petit peu contre ces bouts de chou qui avouons-le n'ont pas l'équilibre du tout XD

Mais quel bon moment ! Là encore, merci beaucoup Karine pour les outfit réalisés, pour cette invitation ! Je passe juste un excellent moment (bon fini la guimauve, on se ressaisit !).

Je vais donc reprendre un rythme plus régulier durant Septembre et j'ai hâte de vous poster ce que j'ai pu réaliser ♥

Pleins de bisous en espérant que la reprise se passe bien ?!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les décors sont très jolis et Billie et Paige adorables :)
Répondre
S
Quel beau décor! J'aime beaucoup cette séance, l'ambiance boudoir/rétro est parfaite. ♥
Répondre
S
Hii, les petits bloomers des miss sont adorables, je craque ! xD Vos petites sont super chou dans ces décors, et j'aime moi aussi beaucoup les photos dans la salle de bain :)
Répondre
T
Merci encore mille fois à toi aussi ma belle! C'était génial! A chaque fois j'oublie la différence d'âge: c'est ça la force d'une passion commune: on ne voit pas le temps passer et on prend ce qu'il y a de bon à prendre! Tes photos sont toutes réussies! Ravie si les tenues de Paige te plaisent! Gros bisous
Répondre
C
Encore une fois, tes photos sont très jolies :) Et j'ai un faible pour celle de Paige dans la salle de bain. D'ailleurs, je trouve cette petite très jolie ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité