Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Diaries
10 septembre 2017

Back To School

Sans titre 1

It's time !

Bon, je pense que c'est le bon jour pour poster cet article ! Je crois que ça y est, tout le monde a enfin repris, que ce soit le boulot ou les études ! Du coup, Romane prend la pose en intérieur. Et qui dit rentrée, dit shopping, non ? Eh bien Romane a craqué ! Elle rêvait d'un certain petit haut tout l'été, et finalement elle a enfin réussi à l'obtenir, je ne vous dis pas comme elle était aux anges pour composer son outfit de rentrée !

Du coup le petit haut vient d'une personne très chouette et qui vend pleins d'outfit très mignon et cosy en fonction des saisons : Emma Doll (sur Facebook), Private Dolls (sur etsy)

https://www.etsy.com/fr/shop/PrivateDolls

Et le matin de la rentrée arrivant à grand pas pour cette miss en école de danse, il faut un bon petit déjeuner (que vous apercevrez dans le coin de la photo), un outfit idéal pour la transition Août-Septembre, et on peut commencer à faire le sac !

IMG_6995

IMG_7008

IMG_6997

Alors, alors ?

Petite note hors sujet : Je vous ai beaucoup parlé de mes doutes sur Lena ces derniers temps et j'ai réellement envisagée pendant une semaine ou deux de la passer en vente à la fin du mois... Mais j'ai eut une idée un soir... Et si on changeait les eyechips de la miss (toujours par des verts bien sûr) ?Et vous savez quoi, ça change tout, je vais lui en commander dès que je le pourrais une paire d'un beau vert et je changerais son obitsu par un white S (le L ne me convenant finalement pas) et après cela je crois que je vais revoir un peu son style pour un peu plus de casual pour l'assortir avec Ethan. Ainsi je pense pouvoir mieux "approcher" la demoiselle.

Pullip - Infos Sept.2017

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hiii merci ! Je suis trop contente de voir que Romane te plait dans cet outfit :3 Encore merci :3
Répondre
S
Très jolie séance! J'aime beaucoup le décor très naturel. Et j'adore la tenue de Romane.<br /> <br /> Quant à Lena, il me tarde de découvrir ses changements! ♥
Répondre
T
Coucou! Pour faire court (car je te réponds aussi en privé ;D) je suis ravie que tu aies eu "l'illumination" pour Léna! Le changement d'Eyes en particulier me semble très pertinent... il me tarde de la voir avec son nouveau look! Quant à Carole, franchement tu as pris LA bonne décision;pour être honnête je crois que c'est celle de tes dolls qui me laissait le plus indifférente et je ne doute pas que ce petit relooking va lui faire le plus grand bien et va te rebooster niveau inspiration! Bisous ma belle <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 32 627
Pullip Diaries
Archives
Publicité