Sans titre 1

Not A Lazy Day

Le mois de Septembre est toujours signe d'un emploi du temps assez bien planifié entre rendez-vous, paperasse, horaires bien précises de cours/boulot, etc. Eh bien, il n'y a pas qu'à moi que tout ceci s'applique ! Après la séance de Romane, voici Pearl en plein travail dans son atelier. Fini les vacances pour la belle ; les bals et salons d'hivers font leur grand retour ! Il faut satisfaire les commandesplus fournies en dentelle, soie, tulle et autres fioritures nécéssaire à ces dames d'une autre époque. S'étant fait connaître cet été, notre douce Pearl doit s'acharner à poursuivre malgré elle un rythme de travail effréné pour sa clientèle d'une exigeance...exagérée.

"Pearl regarde son nouvel arrivage de soie rose et blanche, fraichement livré au petit jour. Un coup d'oeil à la robe couleur taupe, et les hésitations sont là. Prenant quelques échantillons, elle se pose à son atelier et entame quelques croquis de modèles de fleurs à rajouter sur le haut du bustier et au jupon. Roses ou blanches ? Définitivement roses... Mais dans un soupir, la jeune fille caresse le tissu de soie blanche. Elle aurait assez pour une commande de ce mois-ci et pour elle. Cela fait des mois qu'elle dessine sous tous les angles imaginables, cette robe qu'elle aimerait tant porter ! Mais l'occasion se présenterait sûrement jamais, mettant son beau projet au placard. Ou bien les dames de la société porterait sur elle une critique acérée de porter pareille robe pour son rang ... A coeur perdu, Pearl se relance dans son ouvrage, un rêve de plus profondément enfoui dans les ombrages de son coeur..."

IMG_7011bis

IMG_6108bis

IMG_7025

IMG_7021bis

En espérant que cet article que je devais publier depuis longtemps vous plaira, l'histoire avance et j'en suis bien contente, prochainement je devrais pouvoir mettre en scène Griffith et Paige mais il faudra être ptients, d'autres articles seront à paraitre avant, mon calendrier d'articles et à nouveau planifié pour un moment XD

Customisations Dolls - Septembre 2017

Bises