large2

Welcome October !

Quoi de mieux pour débuter ce beau mois d'octobre qu'une jolie rousse sous l'objectif ;) Aujourd'hui, je reviens avec une séance photo dédiée rien qu'à Dawn (elle date du mois d'Août cependant) ! Il était temps de vous en dévoiler plus sur le personnage ! Cette demoiselle est la soeur d'Edwardo, sa grande soeur.

Et il faut dire que malgré leur ressemblance, les caractères diffèrent. Quand Edwardo se montre discret, sage et classique ; Dawn se montre impétueuse, et plutôt extravagante dans son genre. On peut lui reprocher de ne pas respecter les codes de la société pour une jeune femme encore sans époux, mais rien ne lui importe plus que sa liberté. Mais ne défiez pas cette jeune irlandaise, car malgré tout, rien ne compte plus à ses yeux que son cercle amical et son petit frère. 

"Les gentlemen de la société sont une belle gourmandise, qui exige d'être déguster aussi souvent qu'il peut l'être permis... Beaux atours, dévoilé de dentelle et rires matinaux sont ce que j'apprécie envers et contre tout. Peu m'importe les préjugés d'autrui, je ne m'attache ni ne m'engage... Il y aurait trop de perte... Indomptable, impétueuse, certes... Mais il m'arrive de remettre à leur place ceux qui oseront défier mon frère ou mes amies proches... Insupportable sont ces codes de bienséance, ne sommes-nous donc pas munis d'un merveilleux libre arbitre ? Trouvez moi donc l'auteur de la naissance même de ses règles, et je m'en chargerais... Chassez le naturel, il reviendra toujours au galop... Je ne vous laisses que peu de temps, avant de briser un à un ces codes..."

IMG_6631

IMG_6625

IMG_6636

Je sais que Dawn diffère pas mal de mes timides autres demoiselles (c'est qu'on dirait presque Milady de Winter !?), mais je l'adore, je pense que je vais beaucoup m'amuser en photo ! J'espère vraiment vous surprendre dans sa présentation et qu'elle va vous plaire :3

Bises