Sans titre 1

Je crois que certaines vont être contentes ! ^.^ En ce dimanche frileux, je reviens avec mon cher et tendre William ! Encore une fois, il n'a pu s'accorder sur l'emploi du temps avec Romane, j'espère avoir l'inspiration d'une séance à deux pour ce petit couple !

En revanche le week end dernier (oooh oooh !) je suis sortie assez tôt dans la matinée pleine de grisaille et de couleurs automnales, et...Il y avait peu de monde du coup durant ma ballade. J'ai passé deux bonnes heures entre le Champs de Mars, longer les quais, me poser et faire des photos, aller à l'esplannade des Invalides (depuis le temps vous savez que j'adore cette petite place) et revenir à l'appart ! J'ai fait des photos autre que dolls déjà postées sur Flickr dans mon album intitulé "Paris" (on essaye comme on peut de photographier la ville et prendre en photo des petits bouts de nature) et j'ai également pas mal photographié mon duo Léna/Ethan. Là je suis fière, je trouve mes photos pas trop mal, même si la mise en scène est simple (allez chuuuuuut). Et vous, vous profitez bien de vos semaines et week end ? Quels cadres vous inspirent en ce moment pour vos dolls ?

J'arrête de m'éloigner du sujet principal ! ;)

IMG_7126

IMG_7127

IMG_7124

Voilà ! C'est pas une grande séance (comme toujours), et en simplicité je vous l'accorde, mais j'espère qu'elle vous plaira :3 Car beaucoup d'entre vous avec leur Taeyang m'ont fait réalisé que je les prennais peu en photos, donc j'y remédie ^.^

Bises