Sans titre 1

Eh bien voilà, il suffit de se plaindre un peu pour enchainer avec une semaine ensoleillée ! J'en suis ravie, ça fait du bien ! Même si ça ne m'empêche aucunement d'apprécier la saison qu'est l'automne avec sa grisaille et ses beaux matins brumeux !  Dans cet article, ne cherchez pas un sens. Il s'agit simplement de quelques portraits réalisés en août dans le jardin de la maison. Après vous aurez droit à  des mises en scènes d'intérieurs et quelques photos en extérieurs dans Paris (encore une fois ça me bloque un peu pour les poses de mes dolls en extérieurs et je vais réellement essayer d'y remédier à l'avenir...Sinon pour les séances en intérieur j'ai réussi à préparer mes deux prochaines mises en scènes avec de l'histoire de Griffith, Paige et Pearl) (Et j'ai également beaucoup trop hâte de voir le tirage au sort sur le blog de Kaléa !)

Mais bref ! Voici deux petits portraits de ma jolie Paige dans une sublime petite robe bleue à carreaux trouvée par ma chère Maman (avec un sublime petit chapeau de paille) ♥ Quant au magnifique col dentelle il a été réalisé par Trisquette (je l'adoore tellement, il faut dire qu'elle en avait créée un pour une de ses dolls et elle a du voir que je ne faisais que l'admirer XD).

Et un portrait de famille d'Edwardo et Dawn (même si avec du recul il ne me convient plus tant que ça, il va falloir que je vous propose une vraie photo de famille et des portraits en duo à l'avenir... si bien sûr cela vous intéresse ?).

En espérant que ces maigres photos vous plaisent :)

IMG_6873

IMG_6868

IMG_6655

Et j'en profite pour vous glisser ici le lien de ma page ebay avec mes ventes dolls&cie si ça peut vous intéresser !

https://www.ebay.fr/sch/gaellfloc/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Je fais du tri car j'ai besoin de virer des choses que je n'utilise absolument plus du tout ! Ah j'en profite aussi pour m'excuser du retard que j'ai à passer sur vos blogs... Entre la visite d'un ami, des rendez vous personnels et le fait que je sois un peu fatiguée, je suis désolée je n'ai pas du tout pris le temps de passer...

Bises