large

Je suis très contente de vous retrouver dans ce petit article aujourd'hui ! Ce mois va être sympa franchement, je vais avoir des choses à vous poster et j'ai hâte ! Je suis également trop contente car j'ai fait pas mal de petites ventes me permettant de mettre de côté pour le make up de Carole (je le rappelle, elle part mi-novembre chez Ginko&Matsuo).

Et comme l'année dernière, j'ai bien envie de lancer une petite Foire Aux Questions. N'hésitez pas à me questionner sur mes dolls, cette année, mes projets, mes photos, mon evolution, toute question à laquelle je n'aurais pas répondu !

Je trouve que c'est une manière sympathique de faire un point avant la fin de l'année. Sinon, dans cet article, je vous partage un petit portrait de Carole. La qualité est moyenne et je m'en excuse. Mais je souhaitais absolument faire une dernière petite photo de la miss avant son départ (car je ne sais pas si j'aurais le temps de faire d'autres photos d'elle, j'ai l'impression que les jours sont en accéléré en ce moment !).

Et le pull est réalisé par mes soins, qu'en pensez vous ? (on ne le voit pas sur la photo mais c'est un petit dos nu en col V à l'arrière)

IMG_7032

Hâte de voir vos commentaires :)

Bisous