Hellooooooo !

Comment allez-vous ? Moi j'ai la patate, la pêche, (utilisez tous les mots que vous voulez ça marchera forcément XD) je suis pleine de peps et reboostée ! Et je suis surtout terriblement, monstrueusement, contente de vous présenter cet article ! Une nouvelle rencontre avec une nouvelle personne que je suis fière de compter parmis mes amies. Décidément entre la douce Emma, mon adorable Trisquette et maintenant ma folle Kaléa, je suis gâtée avec les coupines (non c'est pas une faute de frappe !). 

Que vous dire.... (Elle va me trucider XD) J'ai trouvé plus folle que moi, complètement barrée et en même temps toute chou :D Une bonne copine de délires frappindingues ! Je ne dirais rien de plus :P Mais en tout cas, ces fou rires ! Breeef ! J'oubliais, prenez une bonne grosse tasse de thé, café et/ou chocolat chaud, cet article risque d'être vraiment long (c'est aussi pour cela que je ne publierais pas la semaine prochaine) car j'ai envie de bien papoter sur ce week end ! Mais la visite de Kaléa n'était pas placé uniquement sous l'emprise de la folie. Non, non. Nous nous sommes baladées à la butte Montmartre (Sacré Coeur & Salon de Thé) et le lendemain au Jardin des Tuileries. Et il y a eut également de bons échanges, conseils, etc. :D

J'ai failli oublié ! Kaléa m'a mise au dilemne avant de venir, me demandant de réfléchir à deux dolls que je souhaitais voir. La blonde c'est donc torturée l'esprit autant qu'elle l'a pu, portant donc son choix sur Aria et Berlioz :P Et qu'elle fut ma surprise lorsqu'en un battement cil elle ne m'a pas sortie 2 dolls de son sac à la Mary Poppins mais 5 !!! (Regard de merlan fri on adore XD Mais j'étais trop contente !). J'ai donc pu voir Berlioz, Aria, Artémis, Garance et Neige (Pullip Classical White Rabbit).

page

tea2

Day One, 12/11/2017

 On commence avec la demoiselle anciennement nommée Neige (qui maintenant est une petite chose sans nom), avec son petit côté rock elle était parfaite, j'avoue que c'est Kaléa qui a repéré l'endroit et franchement ça rendait bien ! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de la miss (pour Kaléa), pour ma part je valide vraiment le choix des customisations qui donnent une certaine intensité/style à la demoiselle ! *.*

IMG_7432

IMG_7428

Toujours, sur la Butte Montmartre, nous enchainons avec Berlioz ♥ Je rêvais d'y photographier Berlioz une fois le week end plannifié ! Et je dois vous avouer que je ne suis pas déçue ^^ J'espère d'ailleurs rendre hommage à la belle miss :)

IMG_7442

IMG_7439      IMG_7444

En guise de conclusion à cette journée, je pourrais vous dire que Montmartre m'a beaucoup plu pour l'ambiance vivante et dans le même temps légère, qui s'y trouvait. Les gens ne jugeaient pas du tout comme dans le centre de Paris (que ce soit nos dolls où nos comportement loufoques XD) J'ai beaucoup aimé le quartier pour ces petites rues pavées, ces devantures aux couleurs chaudes, les senteurs gourmandes diffusent dans la rue, l'impression de traverser un charmant petit village et non un grand centre ville. Cet aspect m'a permis de me sentir ailleurs et de profiter vraiment, ce genre de sentiment me permet de me ressourcer, d'oublier un peu le quotidien et juste profiter (ce genre de petit rien sait me ravir complètement) ♥ Cette journée sera finalisée par deux photos, de deux miss de ma collection personnelle. Une de Carole bravant la foule et une de ma songeuse Léna. Je suis peu satisfaite de ces photos même si je les apprécies un peu,  c'est pour cela que je vous invite à voir le blog de Kaléa (comme sa galerie Flickr, car elle a fait de superbes photos des deux miss) (les liens pour retoruver Kaléa seront en toute fin d'article !).

IMG_7469

IMG_7461

Day Two, 13/11/2017

 

tuileries

J'aime bien cet ensemble de photos, on nous voit toutes les deux apparaitre, directement ou indirectement ^^

Là, ça se complique XD Comment vous dire... Nous avons passées énormément de temps au jardin des Tuileries (sans en faire la totalité, ni même avoir eut le temps d'un détour par le pont des amoureux pour une photo de couple), et là j'ai de nombreuses photos à vous partager, toutes plus différentes les unes que les autres ! Là encore, j'avoue que grâce à Kaléa j'ai réussi à me mettre à l'aise et oublier que nous étions observées (n'oublions pas que ma nature timide peut me faire défaut parfois, par chance ce ne fut pas le cas !) :)

En ce deuxième jour, débutons (même si ce n'est pas la chronologie réelle de ces photos !) par les miss de Kaléa. Il y en a une que j'étais contente de voir ! Une belle demoiselle malicieuse, colorée, plein d'un peps qui me rappelle celui de Romane : Aria ! Alors ni une, ni deux, quand j'ai vu le carrousel, j'ai foncé bille en tête et je suis enchantée du rendu (mais cela n'a pas été de tout repos, le vent enchainant caprices et malice pour la stabilité de nos dolls).

IMG_7550

IMG_7565

Après la lumineuse Aria, passons à l'élégante Garance ! Cette demoiselle est une petite perle de douceur et j'ai apprécié pouvoir observer son make up de plus près ! Impressionnant, comme la Nanachan il est de ceux que Groove a réussi avec brio : tout en unicité (et son expression.... je pourrais parler encore longtemps mais des photos sont de mises !).

IMG_7589

IMG_7588

Voilà pour la partie courte de ce deuxième jour ^^ Maintenant on attaque les choses sérieuses avec des photos de couple ! Et c'est mon romantique et distingué Edwardo avec l'incroyable et impitoyable Artémis ;) Honnêtement je sais qu'Edwardo était censé être avec Carole... Mais là c'était le coup de foudre, les opposés s'attirent (pour les caractères) mais ils sont également très bien assortis ;) ♥ J'espère que vous aimerez !

On commence en douceur, Edwardo, semble plein de confiance pour appréhender la demoiselle !

 

IMG_7499

 

IMG_7515

Hors... Une fois mise à l'aise, il semblerait que la belle Artémis prenne les devant, Edwardo, désarmé face à ses nombreux atouts... Glaciale dans son regard, chaleureuse dans ses gestes... Edwardo laisse Artémis prendre le contrôle, il s'abandonne à elle, ne pensant un plus bel acte possible...

IMG_7526

IMG_7535

IMG_7539

IMG_7547

 

Je conclurais cet article que mon pauvre Edwardo ne sait pas dans quoi il a pu s'engager ! Son petit coeur d'artichaut risque d'avoir la vie dure une fois Artémis de retour dans sa contrée ! Mais je serais là pour le soutenir, invitant Kaléa à conseiller à Artémis de ne pas briser le petit coeur de mon protégé ;) ♥

En espérant de tout coeur que cet article et les photos vous plairont ! C'est encore une fois avec un grand enthousiaste que je vous écris pareil article et j'en suis très fière !

Retrouvez Kaléa sur :

Flickr : https://www.flickr.com/photos/lovely-kalea/

Le Blog : https://those-fireflies.blogspot.fr/

Et mon petit portrait (projet de Kaléa que je vous invite à aller voir !) : https://those-fireflies.blogspot.fr/2017/11/rencontre-little-queen-gaou-en-10.html